lundi 9 juillet 2012

Nail art Simpsons

coucou beauties , me voila de retour après un moment d'absence, pour celle qui me suivent sur facebook , vous savez que dans 2 jours j'aurais ma soutenance (il était temps!!)et donc je suis fond dans mes préparations etc...mais je ne vous ai pas oublié!!! aujourd’hui je vous reviens avec un nail art haut en couleur, idéal pour l’ été, un nail art SIMPSONS assez cute et original 


voici les produits utilisés






le matériel utilisé


pinceau MASH et dotting tools



maintenant place au photos, enjoy







la famille simpsons














                                                                  HOMER SIMPSONS





                                                                BARTH SIMPSONS






                                                                 MARGE SIMPSON







LISA SIMPSON 








                                                   MARGARETTE SIMPSON (maggie)



Alors comment avez vous trouvez le nail art? sympa? :)
A trés bientot sur safalovesmakeup.......

14 commentaires:

  1. je surcraque pour l'idée!
    je veux le meme!

    RépondreSupprimer
  2. oulala j'adoore hihihi :D ( caftan)

    RépondreSupprimer
  3. c tr foooooooooort bravo 3endek lkhater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , eh oui ca demande de la patience mais le resultat vaut:) la peine kiss

      Supprimer
  4. coucou cava stp je peux savoir d’où t'acheter la trousse a pinceaux merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le set a pinceau je l'ai commandé de USA ainsi que les dotting tolls.....a trés bientot sur safalovesmakeup

      Supprimer
  5. Hello, pour le lancement de mon blog BeautyPOP j'organise un concours pour tenter de gagner deux vernis pailletés (accompagnés de produits mystère de la marque Peggy Sage), viens tenter ta chance si l'envie est là !
    A très vite sur http://beautyp0p.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'adooreee :) j'aurais aimé savoir comment t'a fait étape par étape step si tu peu nous faire un ptit tuto ^^ e serait cool

    RépondreSupprimer
  7. tres bonne idée t'es une artiste , le set pinceaux est professionel je l'adore

    je vous invite les filles a s'abonné a mon blog http://samittabeautyaddict.blogspot.com/

    Et d'aimer ma page facebook

    http://www.facebook.com/modeaddictsamitta


    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'ai bien aimée ton blog,i follow u so follow me back plz je me suis inscrit sur le nom missbtissam2009 tu va le trouvée parmi vos abonnée merci xoxo

    RépondreSupprimer