dimanche 10 juin 2012

Astuce infaillible pour blanchir ses ongles! A ne pas rater!

Vos ongles sont le reflet parfait de votre personnalité et peuvent constituer votre meilleure carte de visite. Chaque détail compte,cependant les poses vernis a répetion, la cigarette et autres peuvent etre la cause de depigmentation et de jaunissement des ongles alors si vos ongles ont tendance a jaunire ou a devenir ternes voici une solution miracle que jai le plaisir de partager avec vous et qui est trés efficace, voici ce qu'il vous faut:




- un petit citron
- un sachet de levure chimique alsa
- une brosse a dent que vous utilisez pour gommer vos ongles
- une fourchette



Bien compresser le citron pour qu'il donne plus de jus avant de le decouper en deux puis presser impeu de la moitié d'un citron





Versez le sachet de levure sur le jus de citron




Vous pouvez constatez que le melange provoque une réaction chimique et fait des petites bulles , le melanges auras tendance a triplé de volume , il faut donc prevoir un récipient plus au moins profond





Introduire ses mains dans le melange et gommer les ongles des deux faces avec la brosse




Se laver les main puis appliquer son gel ou huile hydrante ici j'utilise le gel hydratant herôme




Et voila le résultat!!!!





alors qu'en pensez vous de mon astuce!!! allez vous le faire, etes vous tenté? j'attend vos commentaires et vos feedback

Vous êtes de plus en plus nombreuses a rejoindre mon groupe facebook http://www.facebook.com/groups/392929927413959/424928200880798/?comment_id=424937070879911&notif_t=group_comment_reply#!/groups/392929927413959/ et je vous en remercie :)

A trés bientôt sur safalovesmakeup..............

25 commentaires:

  1. biensur que je suis tenté ! à faire demain inchaalah !

    RépondreSupprimer
  2. je vais suuuuurement le faire
    le resultat est magnifique 3endek

    RépondreSupprimer
  3. Trés interessant had l'astuce je ne vais pas le raté :D

    RépondreSupprimer
  4. tbarkllah tbarkllah c ce ke je dis quand je vois tes ongles ana je vais l'essayer demain hit mandich alsa daba onit dfirati fihom bhal 9chirat fo9mnhom j'espere tli9lya inchallah grand merci

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer dès demain. Merci pour l'astuce !

    RépondreSupprimer
  6. tres bonne astuce , je ne tarderais pas à l'essayer !:) merci

    RépondreSupprimer
  7. tbarklah 3lik o khlas.katsali m3aya a safsofa bizouuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie bisou a toi aussi (koi ke jaurais aimé savoir ki t :) )<3

      Supprimer
  8. machaa lah 3lik a hbiba, juste une question, idiya semrine par rapport l wejhi !! ça me gène :s :s t'as une solution par rapport à mn problème? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah ybraek fik , sinan pour tes mains ya une solution efficace sur le champs!!! de l'eau oxigéné ke tu mélange avec sa poudre tu fait comme si tu te lavais les mains avec la mixture tu laisse reponser 3 minute et tu te lave puis tu met une créme hydratante , si tu teste donne moi ton avis dessus:) et noublie pas de faire gaffe pour ne pas tacher des vetement:) kiss

      Supprimer
  9. merci hbiba c gentil de ta part vrmt j'ai aimé

    RépondreSupprimer
  10. Je l'essaie CE SOIR.. mes ongles souffre!
    nailandbeautyparade.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Je l'essaie tout de suite Merci Safa ;)

    RépondreSupprimer