vendredi 23 mars 2012

mode ou pas?? tel est la question du jour

Salut les filles!!! contente de vous retouver pour un nouvel article cette fois ci pour un tag, c'est un tag qui a eté lancé souaad sur le forum de amyrealbeauty sur facebook , un forum dedié a la beauté, au maquillage,au nail art, aux filles quoi?!! a titre d'information amyrealbeauty ou imane pour les plus intime est aussi une blogeuse sympathique et geniale que j'adore et que je lui fait un gros bisou par la même occasion vous pouvez ainsi allez visitez son blog sur http://www.amyrealbeauty.com/

Revenons a nos moutons au tag!!!




‎1. Quelle est pour toi la pièce indispensable en mode ?
Pour moi la piece indispensable est le teeshirt loose !!!


2. Le pire faux pas en mode/dans une tenue ?
Porter un haut avec un pantalon taille haute par dessus alors qu'on a un ventre voyant, et aussi le fait de porter un jean taille basse et avoir les bourlest qui depasse de partout ca juste horrible est imonde!!!
 3. Les couleurs que tu portes le plus ?
Le noir,le gris, le taupe et bleu

 4. Celles que tu portes le moins ?
Le blanc alors que c'est la couleur qui me va le mieux, le jaune , et le violet que je deteste par dessus tout

 5. Un accessoire indispensable qui donne du style à une tenue pour toi ?
Une ceinture pendante ou un sautoir

 6. Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ?
Souvent je me laisse inspirer par mes tenue, mais des fois il marrive de mettre un trait de liner ou des tons marron,taupe,ou nude alors que je porte du vert !!! c'est des couleurs qui passe partout et ca repond donc a la question NON :)

 7. Suis-tu la mode à la lettre ?
Alors la pas du tout, je m'habille comme je le sens ,je me laisse inspirer mais je porte les vetement QUI ME VONT 
mon sac cartable que j'affectionne
 8. Ta pièce préférée du moment ?
Mon sac cartable que j'adore :)

 9. Une mode que tu détestes/a détesté et à laquelle tu n'as pas cédé ?
Les pantalon genre slim en bas et large niveau des hanche , je trouve ca juste horrible sur certaine!!! dont moi d'ailleur ca fait genre on a des grosses hanche et pas de postérieur la totale!!

 10. Une mode que tu détestais et que tu as finalement suivie ?
Les jean slim , je trouvais que ca rendre les filles potelée encore plus dodue squ'elle ne le sont, mais avec le temps je me suis rendue compte que je ne porte plus que ca dire qu'il ny'a que les cons qui ne change pas d'avis

 11. La mode que tu as préférée (vécue ou non)?
La je vais parler en terme de couleur , c'est porter du corail puisqu'il s'avére que c'est ma couleur favorie

 12. Es-tu contre le port de talons avant 14 ans grand minimum ?
Tout a fait d'accord , pourquoi vouloir parraitre plus agée et grande alors qu'on a tout le temps devant nous pour l'etre

 13. Ton icône mode ? Inspiration ?
Personne ,sinan ca marrive de m'inspirer des manquin devant les vitrines des magasins

 14. Qu'est ce que tu aimes/n'aimes pas, dans la mode ?
Que tout le monde s'habille pareillement

 15. Décris en quelques mots ton style
Alors mon style c'est casual chic , genre je peut porter un teeshirt loose un slim et un escarpin a talon qui fait tout l'effet
Voila c'est tout pour ce tag je précise que j'ai repondue en tout sincérité , je tag ainsi :amyrealbeauty, donahermosa,samar,erhoua...et toutes les autres qui aurons envie de le faire
Bisoux et a tres bientôt sur safalovesmakeup.....

2 commentaires:

  1. très intéressant article! merci pour les petits conseil!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir si ta des question n'hésite surtout pas bisou a bientôt!

      Supprimer