samedi 24 mars 2012

l'or noir !!! - Essence cosmetiques


Bonjour a toutes, alors aujordhui je vous réserve un billet spécial liner avec en exclusivité l'eyeliner en gel de la marque ESSENCE  <3 qui est juste une tuerie en pot, un prix mini pour un résultat maxi!!!! 45dhs de bonheur ,Le produit se présente dans un petit pot de 3 ml et disponible en 5 teintes un taupe, un vert, un violet, un noir, et un brun le seul hic c'est que a rabat on trouve que deux teintes le brun et le noir (ce qui est bien dommage), et mon choix s'est porté donc sur le noir numéro 01  midnight in paris et que vous pouvez trouvez a rabat chez la parfumerie CA Beauty cosmetic sur l 'adresse :348,Bd El Massira,Amal 4 ext (face au 15 eme,Cité yakoub el mansour,Rabat) sinan ,si vous avez la possibilté de le trouver prés de chez vous n'hesitez surtout pas vous n'allez pas le regrettez!!!!




Vous pouvez juger par vous-même niveau pigmentation, je n'ai passé qu'un coup de pinceau pour réaliser le swatch


C'est un gel liner waterproof ,opaque,trés cremeux et facile d'application, autrement dit il se travail merveilleusement bien mais faut avoir la technique et la main tout de même! il une fois appliqué il séche relativement vite ce qui evite les transferts sur la paupiére immobile,il assure un fini particulièrement soyeux et lisse pour un regard accrocheur à l'intensité fascinante !

222 SE de MAC et le pinceau double embout de chez catrice

Je suis devenue carrément dingue de ce produit, un must have selon moi, niveau application , il suffit simplement de tremper son pinceau dans le petit contenant ,j'utilise en l'occurence le 222 SE de chez MAC et le pinceau CATRICE a double embout pour plus de précision au niveau du coin interne, et de faire des petit tapotement avec sur la main afin d' affiner la pointe du pinceau et avoir un trait net ,puis tracer son trait de liner en faisant des petits traits rapprochés et ensuite relier le tout pour un effet lisse et homogéne



je vous laisse avec les photos de mon application du gel liner essence

liner d'inspiration arabe (sourcil remplies avec le kit essence)


ici je porte le rouge a lévre in the nude d'essence








Et une petit tenue du jour en bonus:)



qu'en pensez vous? laissez votre avis en commentaire

A trés bietôt sur safalovesmakeup....

14 commentaires:

  1. il a l'air top ce liner!
    je devrais l'essayer
    bisouwate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui zehoua en plus ayji maak ghzal bisouuuuuu

      Supprimer
  2. me i use eyeliner alot...it look gorgeous i will buy it :)
    merci pour le swatch
    oxxxoo
    ifollow you,follw me back if you like

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeeeee ce eyeliner et l'effet qui a donner sur TOi..le rouge a lèvre nude de essence est trop beau..il faut que je m'en procure..je viens de découvrir ton blog xdxd..

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue ma belle merci pr le compliement bisou

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merciii pour ton commentaire et ta visite :) et a tres bientot kiss

      Supprimer
  5. j'aime bcp l'eye liner te va a merveille!! et il fau bien dire que tu est une pro pck le trait est perfect!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci ma chérie machi pro mai kan j'ai envie de faire quelque chose il faut que ca soit parfait :) il faut dire que la qualité du produit joue aussi tu devrai ty mettrais avec tes beau yeux bleu ca ne va etre que sublime bisouuu

      Supprimer
  6. Soit l'eye liner est top, soit tu as su le perfectionné, bravo en tout les cas :D

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore ton outfit et surtout tes pinceaux MAC ;)

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  8. Wawh trop beau hbiba bravo :)
    Mira D

    RépondreSupprimer