mardi 24 avril 2012

quelque unes de mes réalisations makeupésques

bonjour a toutes, aujordhui nouvel article vite fait pour vous montrez quelque unes de mes réalisations mekupésques en esperant quelles vous plaisent je vous laissent en photos !






 








maquillage nude























makeup réalisé avec la palette clinique




 


A trés bientot sur safalovesmakeup.........

14 commentaires:

  1. Nice j'apprecie bcp tes looks :D

    Follow me back

    www.makeupbysalomey.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce que jaime le plus dans le maquillage de Safa c'est la propreté. son choix de couleur est la fois chic et soigné; elle n'utilise pas forcément les couleurs foncés et fashion juste pour montrer qu'elle mets du maquillage mais au contraire son style tend souvent vers les look nature qui rendent la personne plus belle sans mm s'apercevoir qu'elle met du make up.
    Personnellement etant débutante je prefere la prendre comme exemple et suivre sa façon de voir les choses ;)
    Chapeau bas Safa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh mais ca me fait rougir tt ca c'est le plus beau commentaire que j'ai recu depuis le lancement de mon blog, merci becoup tu me motives franchment heureuse que ca te plaise merci encore bisouuxxxx

      Supprimer
  3. très joli Make-up Safa, j'ai adoré celui réalisé avec la naked2, et aussi le smoky bleu !
    Ps : je te follow ;)
    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie contente que ca te plaise aussi :) t adorable a tres bientot

      Supprimer
  4. Bravo..c'est tres jolie :)

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce de me suivre meme ici a tres bientot

      Supprimer
  5. j'ai bq aimé ton blog, tes looks make up et les jolis vernis surtout celui d'essence le nude et mini rose gé adoré, bravo et bonne continuation :)

    Kissou de Nawal
    www.facebook.com/vol2broches
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ennorment ma belle heureuse que mon travail te plait gros bisou et atres bientot

      Supprimer
  6. Tes maquillages sont très jolie, je m'abonne à ton blog :) Hésite pas à passer faire un tour sur le mien ! http://cotemakeup.blogspot.com

    bise !

    RépondreSupprimer