vendredi 17 juin 2011

aujordhui parlons MASCARA !!!!!!!!!!

De retour pour va parler cette fois ci de MASCARA l'indispensable pour eblouir un maquillage Jai testé auparavant une panoplie qui a finis rapidement a la poubelle vu qu ils ne répondaient pas a mes besoins ou tout simplement de mauvaise qualité autrement dit: chutes, ne recourbe pas, effet paquet et pattes d’araignée et jen'passeeeeeeeeeee

Parmi ceux que j’ai testé  de grande marque ou de produit de grande distribution, jai trouvé mon bonheur

le colossale: me donne beaucoup de volume et recourbe assez tres tres bon rapport qualité prix le meilleur des grandes surface . Le seul bémole c'est que je déteste son pakaging grossier et jaune

Dior show iconic : recourbe les cils dune façon fenoménaleeee

Dior show extase: donne beaucoup de volume et recourbe assez bien enfin il réunis les deux critères sauf qu'il est difficile en application il faut avoir la main légère pour éviter le paquets

le HR ( helena rubinshtein) lash queen sexy blaks: pour moi c'est le top des top c adire c'est comme le dior extase mais plus facile en application, recourbe, donne du volume et donne un effet sexy et glamour comme son nom l’indique c mon favoris sans parlé du pakaging super classe a tomber!!! doré avec de la dentelle noir un plaisir rien que de l'avoir dans son sac a main je vous laissent avec les photos





NB: le bourjois et le lash injection de too faced pas encore testés

2 commentaires: