mercredi 15 juin 2011

smoky bleu nuit pour les soirées

recoucou les makeup geek je vous fait part de ma nouvelle realisation un smoky bleu nuit realisé avec la palette keleancolor
 jai appliqué une base noir qui n'est autre qu un crayon kajal et ce sur toute la paupiére mobile pour intensifié la couleur bleu ke je vais mettre desus sauf au niveau du coin interne pour le point de lumiére, le vrai  travail conssiste a bien estomper, estomper et reestomper pour un makeup homogéne

en dernier lieu du crayon noir dans la muqeuse jai utilisé le crayon waterproof de chez chanel et un coup de mascara: l'iconic de chez dior





alosr qu'en pensez vous?

4 commentaires:

  1. J'adore ce maquillage :) Tu es très belle ma jolie!

    RépondreSupprimer
  2. j adoooooooooooooooooooooooooooooooooore oh my god t'es vrmt artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp :) ca me fait plaisir a tres bientôt

      Supprimer