jeudi 16 juin 2011

TAG: Foodez moi!

Coucou les filles aujordhui jai etais tagée par (www.amyrealbeauty.com) un tag hors make up cette fois ci pour changer impeu ,mais qui,va vous aidez a me connaitre d'avantage  j'espére qu'il vous plaira

Alors sans plus attendre:

1-Thé ou Café?
Café au lait plus exactement capuccino light de chez carrefour.

2-Pain complet ou Blanc?
Blanc je le trouve plus doux ,je deteste le pain complet
3-Nutella ou Confiture?
Nutella, quelle question?!

4-Ptit dej sucré ou salé ?
Sucré le matin jai besoin d"energie :).

5-Plutôt Coca ou Jus ?
je dirais jus et plus exactement d'avocat mmmm jadore avec des ecalt d'amende par dessus un pur régal.

6-Quel est ton plat préféré?
les nouilles aux crevettes et les et boston rolls de chez yoka sushi.

7-Viande ou Poisson ?
Poisson tout type confondue, crevette ,calamar,merlan...

8-Tes fruits et légumes préférés ?
mon fruit preferé c'est l'avocat et les anones, voir aussi les raisins mais les tout petit qui sont sans pépin et sucré :) Pour les legumes c'est pomme de terre et courgette

9-Yaourt ou Fromage ?
Sans hesiter ,fromage!! j'en mange chaque jour surtout avec une préference pour la mozarella et le brie de maubert, le reverend ou encore même le bleu d'auvergne

10-Pizza ou Pasta ?
Pasta aux 4 fromage ,la meilleur que j'ai pu manger de tout mon existence et celle de liége en belgique, faut dire que c'est leurs spécialité mis apart les rites belges

11-Ton parfum de glace préféré ?
 straciatella,nutella et vanille cookies

12-Ton dessert préféré ?
tiramissu de chez luigi!

13-Ton fast-food préféré ?
je dirais plutôt  yoka sushi

14-Ta cuisine étrangère préférée ?
japonaise!

15-Ton repas de fête préféré ?
pastilla au poisson.

16-Fondue ou Raclette ?
Raclette charcutrie et pomme de terre

17-Ta food addiction ?
le chocolat BLANC, avec une préerence pour celui aux clat d'amende et noix de coco

18-Ton hate-food ?
la peche brrrrr je deteste la peau  et les fenouilles

19-Tes bonbons préférés ?
les werther's original

20-Ton food secret pour la bonne humeur ?
les macadamia au fromage qu'on trouve a riad el fakia


21-La recette que tu fais le mieux ?
viande au pruneaux (comme aux mariages ) et les nems salé,créme caramel,brownies



Voila, je tag à mon tour toutes les personnes qui souhaitent le faire!

A trés bientôt sur safalovesmakeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire