samedi 18 juin 2011

Pour des lèvres a croquer

Coucou les beautés, Jai oubliée de vous parler d'une de mes addictions niveau maquillage c'est LES BAUMES A LEVRES!!!, mon secret pour ne plus avoir les lèvres grésés, des petites peau qui dépassent ce qui et loin d'être glamour surtout quand on met du rouge lèvre hein! N’est ce pas les filles :)

Pour mon cas je fait un gommage naturel une fois par semaine pour mes lèvres je prend un peu de miel pur mélangé a très peu de jus d’orange (naturel ), et je rajoute assez de sucre semoule pour avoir une consistance pâteuse mais solide (pour que ca ne coule pas de partout), je prend une brosse a dent TRES SOUPLE que je réserve spécialement pour ca on est bien d'accord!!!, pour ne pas agresser mes lèvres, Sinan allez y au doigt direct et frotter doucement pendant 2 minutes  éviter de le manger entre temps:)  et a la fin NE RINCEZ PAS prenez du papier mouchoir et essuyer puis appliquer DIRECTEMENT votre baume a lèvres

 Jai testés plusieurs baumes dont le meilleur........je vous le dirais a la fin :)
Ci dessous la photo de mes baumes que je possède actuellement



les petits baumes sous forme de fleur: achetés en turquie juste pour leur packaging il sentent la rose et ils ont un effet glossy ,tres peu hydratant

le baume en pot orange tropical : je lai acheté en aéroport de casa tax free il sent délicieusement bon ile me fait penser aux vacances et a un indice de protection uv15 ce qui n'est pas négligeable , je l’utilise que pour aller a la piscine ou la plage donc rarement (pour le rose il sent la cerise et colore les lèvres)

le labello classique: c a mon mari :)

le labello fruity shine :J'ADORE LA COUELUR QUIL ME FAIT je le trouve hydratant mais jute sur le coup, une fois estompé l’effet de l’ hydratation n'est plus la .prix 30dh trouvable en grande surface et pharmacie

baume a base dargan:  prix 30 dh je lai acheté a une exposition de produits d'argan a hay riad  l’avantage c’est qu’il est sans parfum et sans parabène :) le bémol c’est que je le trouve sec il faut repasser milles fois pour avoir un peu de "gras" sur les lèvres, la même chose au niveau de la sécheresse pour le baume de oriflame sous forme de rouge a lèvres

baume oriflame (le truc long :) ) je le trouve hydratant très facile d’application, glisse rapidement il coute environ 50 dh le seul problème c'est qu’il utilise super rapidement je peut le terminer en 2 emaines :)

Le tender care de chez oriflame : il est très hydratant mais je ne  l’utilise que pour les endroit seche genre quand je suis enrhumé et j’ai le nez qui pèle ( oui c pas très glamour tt ca :s ) ou de fois sur me genoux ou autre car il et fait pour ca et non pas rien que pour les lèvres :) prix 50 dh

rêve de miel de nuxe: c'est tout simplement le TOP du TOP il et a base de produit naturel et de miel il est extra nutritif et hydratant je l’adore grâce a lui j’ai de belle lèvres le seul bémol c le prix 180 dh (mais le prix varie dune para a une autre) et aussi le fait qu’il faut le prendre au doigt vu que jai le ongle long je trouve ca pas trop hygiénique , mais je précise c'et qu’il est un peu pâteux ne prévoyiez pas de mettre une bonne couche et sortir ca va faire un genre de truc blanc sur vos lèvres après comme (chm3) moi je l’applique en bonne couche le soir avant de dormir et le matin j’ai de belle lèvres toutes douces



En definitf le meilleur baume hydratant selon  moi et LE REVE DE MIEL (trouvable en pharmacie et parapharmacie)

j'espére que mon article vous plairas bisoux

A trés bientot sur safalovesmakeup...

6 commentaires:

  1. Le rêve de miel de Nuxe est TOOOp depuis que je l'ai essayé je ne peux m'en passer!sinon le tender care d'Oriflame est super aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Belle sélection de baumes..J'adore Nuxe tooo ;)

    http://leeleesdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , je t'annonce que tu as gagné le concours parfum , je t'attends sur mon blog , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis le tempos que jai gagné jai toujours pas recu de nouvel hhh bisou

      Supprimer
  4. Le nuxe, c'est mon préféré!
    http://donahermosa.blogspot.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de le finir c'est un pur bonheur !!!! gros bisou

      Supprimer