vendredi 17 juin 2011

TAG : Si tu devais conseiller ?

bonjour les surfeuses et les surfeurs ( pk pas:) ) ,je viens pour vous faire un autre tag eh oui ! c'est un tag ou on cites et on conseille les produits que nous jugeons meilleurs pour nous et permettre ainsi de donner de idées d'achat ou juste pour permettre de connaitre le gout et les habitudes de chacune d'entre nous de chacun enjoyyyy


 ci joint la photo de mes produits mis a part le savon qui loge dans ma salle de bain :)


TAG : Si tu devais conseiller ?



- Un fond de teint ? cecile (se trouve en turquie) sinan le 24 stay et le healty mix a tetsté

- Une poudre ? la bourjois

- Un mascara ? le dior show iconic et le dior extase pour le budget limités je conseille le colossal

- Une marque pour les blush ? jalterne entre la cecile et un autre blushde la gamme nature de chez nivea 95 naturel ideal pour cet eté et respect le peau sensibles un corail impeu foncé

- Une creme Hydratante ? la even better de clinique

- Une lotion ? lotion clarifiante de clinique

- Une marque de vernis ? herome nivea jordana aussi

- Un crayon Khôl ? sheiseidoooooooooooooo

- Une marque pour les pinceaux ? ELF la gamme studio

- Un démaquillant ? savon TAOUS :d eh oui avec 4dh tu as du bio fait avec de lhuile dolive et il me convient parfaitement sinan pour le yeux c est la solution bleu byphasé de yves rocher pour yeux sensibles

- Une marque pour les rouges a lèvres ? farmasi (tres bonne tenue)

- Un shampooing ? elseve ou le petit marseillé

- Un soin pour les cheveux ? le bain dhuile sans hesiter


je tag amyrealbeauty et meryem :d kiss

NB: mes favoris  on changer depuis le temps si vous souhaitez la version 2012 vous n'avez qu'a laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. hello la belle :) je découvre ton blog avec beaucoup de joie..bon continuation..;) et bien HR c'est le Top des mascaras..Féline et Feather sont superbes aussi..

    http://leeleesdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle nhesite poas a voir mon nouvel article et a laisser ta trace

      Supprimer