samedi 18 juin 2011

parlons soins de cheveux

Avec l'éte, le changement climatique, le sel de mer, le chlore de piscine, les cheveux sont attaqués, fragilisés et desséchés , vu que je suis une addict de bains d'huiles et que jai terminée mes 8 bouteilles de différentes huiles j'en ai racheté dautres , quelque un que jai deja essayé auparavant et d'autres que je nai jamais testé (exemple lhuile de moutard) sachant que je n'ai pas racheté cette fois ci l'huile d'ail puisqu'elle me cause des chutes de tension et son odeur est juste imonde est insuportable:s bah oui il faut soufrir pour être belle n'est ce pas les filles!!!!!

NB: je prend toutes les huiles et je les mets dans un grand pshit pshit un vaporisateur d'eau comme ceux des coiffeurs et avant chaque bain je met ce melange sur mes cheveux

ci dessous me achats  enjoy



 




A trés bientôt sur safalovesmakeup.....

7 commentaires:

  1. L'huile de moutarde je ne savais même pas que ça existait! Dis nous ce que tu ressent après le bain d'huile et bsse7a!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sensation normale hhhh javais peur que ca me picotte ou brule

      Supprimer
  2. est ce que ce bain de huile convient à tout type de cheveux ? ou il est déconseillé pour les cheveux gras et fins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi les bain dhuile c avant tout un soin donc cheveux gras fin epaix ou autre ils ont tous besoin detre nouris est hydraté sinan il marrive paas saison davoir des cheveux super gras et ca ne m'empeche pas pour autant de faire des bain dhuile voila bisou

      Supprimer
  3. Fait un petit sot sur mon blog y'a du nouveauuu!
    http://brownmerys.blogspot.com/

    Bizoux!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une grande adepte de l'huile d'argan .. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,Merci pour ta participation au jeu !! moi aussi j ai pas mal d huile, j utilise le ricin pour les cheveux et cil, et sinon l amande duce pour le visage , l huile d ail c est bien pour la repousse des cils , mais cest vrai lodeur est très forte :)kisss

    RépondreSupprimer