vendredi 27 avril 2012

french en biais avec rich green de jordana

Salut les filles, aujordhui tuto nail art simple, facile et rapide qui peut aller sur tout type d'ongles ,et a toutes les longeurs que ca soit ongle court ou long !

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisée un superbe beau vert de la marque Jordana qui s'appel "rich green", un vert élegant portable et original que j'ai customisée avec du doré et le rendu est juste sublime

les étapes en dessous:

Tout d'abord j'applique une base pour proteger l'ongle ici j'utilise comme base le durcisseur doux de chez Herôme




ensuite vous prenez le vernis Jordana "rich green"




 et vous l'appliquez en biais comme sur la photo







 par la suite vous prennez un liner doré spécial nail art






 et vous tracez lextrémité de la french en biais comme suit




enfin appliquez votre top coat ici j'ai utilisé le "quick dry top coat" de chez Jordana aussi pour un effet glossy et un sechage ultra rapide!!!!!un must have


et voici le résultat final


Produits utilisés:

"Rich green" de Jordana
"Quick dry" de jordana
"Nail Hardner sensitive" Herôme
liner doré Charm max




Mon avis sur les produits:

Rich green de jordana:
utilisation: facile la texture n'est ni trop liquide ni trop opaque juste ce qu'il faut, et le pinceau est trés bien aussi
opacité : 1 couche on a fini parfait
séchage: rapide , mais accentué avec le quick dry
prix:25dhs

Quick dry de jordana:
brillance: aspect glossy magnifique
séchage: ultra rapide!!!!!j'adore en 60 seconde chrono je vous le recommande a toutes!!!
prix:25dhs

Durciceur doux Herôme:
la meilleure base selon moi ,  et que j'ai pu tester jusqu'a maintenant il permet de durcir l'ongle en douceur, le protéger et empecher que le vernis le deteint par la même occasion
prix: 140dhs (Le prix varie d'une para a une autre)

liner: impeu pateux et la brosse n'est pas géniale au bout mais ca reste un liner du marché!!!
prix:13dhs



petite modification en fin de journée, je voulais absolument voir le rendu de ce beau vert avec un cracklé blanc , et ca a donné ca!!!



et vous comment avez vous trouvé cet  article??

a trés bientot sur safalovesmakeup....

12 commentaires:

  1. J4aime et je vais tester inchallah, j'ai juste besoin d'un liner. Tu me conseilles koi Safa comme produit pas tres cher??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseil jordana c au alentour de 20 25 il ont aussi des liner pas mal du tout noublie pas de poster la foto une fois le nail art fait sur ma page facebook safalovesmakeup ca nous ferais plaisir bisouuuux

      Supprimer
  2. Ohhh trés jolie , j'adore

    www.thebutterflybloog.blogspot.com fais un petit tour :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trop aimer, c tré jolie

    RépondreSupprimer
  4. wouuuw.. j'adooooore <3
    Mon problème c'est les craquelés CR! Je ne trouve jamais du blanc, et j'ai acheté 3 packs de 3 mini craquelés ça ne craque JAMAIS; Une fois même j'ai essayé une bonne dizaine chez le parfumeur et aucun ne marche!

    Comment ça se fait??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle je n'ai jamais tester les craquelé de cette marque ca se peut que ca soit acause de la qualité du produit qui n'est pas a la hauteur ou bien tu met une grosse couche et ca ne caraquel pas, essaie de mettre une fine couche et dit moi si ca marche ma puce bisou

      Supprimer