dimanche 29 avril 2012

mes favoris de tout les temps!!!

Salut a toutes, comme promis aujordhui je viens avec l'article tant attendu qui est mes favoris de tout les temps!!! eh oui dans ce billet je vais vous citer et parler briévement des articles dont je ne peut pas m'en passer ou que j'aime ennormément

Commencons par tout ce qui est pour les yeux


On a tout d'abord
la palette clinique teddy bear trop mignonnnn avec 4 teintes nude et mattes idéal pour tout les jours et toutes les occasions

 La naked2 d'urban decay avec des fards matt et irisés idéal pour les makeups rapide sans prise de tete

Deux fard nivea qui sont matt un marron foncé "Snaggy Brown" et un gris prune "Foggy grey"  qui se suffisent a eux mêmes , je les ais choisie parmis tout autres fards car ils ont l'avantage d'etre biologique 100% sans concervateur sans parfum et sans talc et il sont concue spécialement pour les peaux sensbles comme la mienne.

un mono de chez so glam avec les ancien pakaging que je préfére au nouveaux d'ailleurs idéal en creux, pour les sourcils ou pour un ras des cils naturel.

le crayon (avant cetait un crayon de taille ordinaire) a double embout l'un est une mine et l'autre un embout mousse ,est mon crayon favoris ,comme vous pouvez constatez il est bien entamé il ne me reste qu'un bout c'est le meilleur crayon que j'ai pu testé: le sheiseido en teinte brun

le kit a sourcil de chez essence ke j'adore car c'est rare de trouver un vrai marron qui ne tire pas ver le rouge ou l'orange

dans la meme marque Essence on a l'incontournable gel liner que j'adoreeee

de chez YSL jai choisie le fard creme waterproof aqua lumiére en gris que jutilise soit en base soit seul il est magnifique

le crayon luminelle de chez yves rocher  pour la muqeuse afin d'agrandir l'oeil

la base Urban decay en teinte eden pour faire tenir mes fard toute la journée

et pour terminer mon mascara favoris le dior show iconic


Maintenat passons au produit levres et teint j'ai pris que le strict minimum



on a en premier lieu mon fond de teint catrice que j'adore vous pouvez remarque que j'enai un en réserve!! telement je l'aime

la palette toofaced avec un enlumineur, bronze et blush

poudre incontournable msf naturel de MAC en teinte medium

Rouge a levre nude pour tout les jours nude it de chez essence

baume a lévre de chez oriflame (je l'aime pour sa couleur pas pour son hydratation !)

Maintenant passons au soins


lL creme A derma Anti Irritation: idéale pour supprimer les cicatrice récente, pour hydrater, et apaiser

Lotion micelaire créaline sensebio de bioderma me démaquille meme le makeup waterproof, m'apaise la peau et la nettoie que demander de plus!!!

Xylitol de miradent a la base ce sont des bonbons vendus en pharmacie mais avec des vertus pas possible et sans oublier le gout de melon super bon, il conviennent meme aux diabitiques,c'est des bonbons favrobles aux dents il réduisent les bactéries formant la plaque dentaire et les acides, ils reminéralise l'email dentaire, augmentent la production de la salive (contre la sechresse bucale) et un complement idéal au nettoyage de dents ils se pretent spécialement aux deplacement , sans aspartam lactose sorbitol ou gluten


En ce qui concerne les cheveux:

j'ai pris l'essentiel
Beurre de karité :qui sans ma chére kawtar je n'aurais jamais connus cette merveille qui ma sauvais ma peau a plusieurs reprise, et les cheveux aussi il est 100% naturel

la spray orange c'est phyto plage,une huile capilaire qui protége les cheveux contre la chaleur du SOLEIL pas du lisseur que japplique quand je fait de la marque ou quand je part me baigner elle est concue a base de cire d'olive

liss ultime de l'oreal
protége les cheveux contre la chaleur du lisseur

serum every strand keratin polisher, donne de la brillance et la douceur aux cheveux

Et la c au tours de mes parfums!!

Eau mega de victor rolf, promesse de cacharel, stick bio de chez carrefour

et en définitif mes vernis préférés


Vous avez le vernis "new york" de chez Herôme un rouge parfait!!
de chez Jrodana, vous avez le fameux et incontournable vernis rose corail le "tangy" que j'adoooore, et les deux vernis indispensable pour la french le "Barre beige" et le top coat seche vite "Quick dry top coat"
de essence Vous avez le seche vite mais cette fois si en forme de pipette
et finalement le vernis nude par exellence le "broatch the subject" de chez essieet vous quels sont vos favoris???

Vous etes plusieurs a rejoindre ma page facebbok "safalovesmakeup" , je vous en remércie!!!
A trés bientôt sur safalovesmakeup......

11 commentaires:

  1. J'adore tes produits, tu as un très bon gout!

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses qui me tentent !
    Tres bon article, merci ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'éspére que je vais pas contribuer dans les achats compulsifs hhhhhh mais je peut tassurer que tout ses produit merritent au moins d'etre tester bisou ma cherie

      Supprimer
  3. winooooo Safa c'est un superbe article...j'ai adoré
    follow me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle contente que ca te plait ,a trés bientot

      Supprimer
  4. Très bon article :), ou est ce qu'on peut trouver ces produits?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou n merci!!! sinan quels article exactement?? parceque chaque article vient d'un endroit ou pays précis:) bisou

      Supprimer
  5. Xylitol de miradent ou l'as tu eu ma chérie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. khdithoum hbiba men pharmacie la fidelité a hay riad a rabat :)

      Supprimer
  6. Bonjour, J'ADORE LES PRODUITS ! sauf que les produits comme la palette NAKED d'urban decay et son primer ne se trouvent malheureusement pas au Maroc ! tu les as eu d'où ? Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer