jeudi 26 avril 2012

makeup facile pour tout les jours avec la naked2

salut a toutes, aujordhui vous avez éte plusieurs à porter votre choix de tuto image sur un makeup naturel portable pour tout les jours et ce via mon groupe facebook (safalovesmakeup) ce qui fut!!!
j'ai choisie la palette naked2 qui s'avert trés pratique pour ce genre de look avec des couleur lumineuse,irisé et neutre ,par contre les fard sont tres chuteux donc mon teint a éte fait en dernier lieu

le maquillage que j'ai fait est tres facile , naturel et doux que vous pouvez portez pour aller bosser en soirée en journée ou a nimporte quelle occasion, c'est ce que j'appel moi un look passe partout, il suffit d'adopter la technique!!!

ci dessous les photo en detail des etapes pour réaliser ce look!!!


 on commence par la BASE à PAUPIERES: l'elements incontournable pour que le maquillage tient et ne crease pas ,ici j'utilise la primer potion en couleur eden elle sert a unifier la paupiére a poper les couleur et a faire tenir les fards (ne vous etonnez pas de son aspect , c'est que les base UD avec le temps elles s'éfritent et vous en avez des particules d'emballage plein les doigts vu la maniaque que je suis j'ai retirer l'emballage entier pour avoir un staff propre)

base a paupiére urban decay "EDEN"

on l'applique tn tapotant

on estompe

 choix des couleurs: ici j'ai pris la palette naked2

palette Urban Decay "naked2"


J'ai choisi le fard bootycall, un genre de beige rosé irisé que j'ai prelevée avec le C BRUSH de chez essence un genre de gros pinceau plat ,puis j'ai appliquée le fard en touche lumiére sous le sourcil et en coin interne

bootycall avec le C bruch de ELF

Bootycall en touche lumiére et coin interne


ensuite vous prennez un fard brun matt ,ici j'ai pris le seul brun matt de la palette qui est tease un genre de marron qui vire au taupe (que j'ai prelevée avec le pinceau de la palette) et vous l'apliquer avec un pinceau estompeur en creux de paupiére

tease

Ca donne ca!

Par la suite on prend un fard rosé cuivré lumineux ici jai pris YDK et on l'applique sur l'ensemble de la paupiére mobile


YDK sur toute la paupiére mobile

et on estompe les bords avec un pinceau estompeur propre sans rien dessus pour avoir ca


 Ensuite vous prennez un autre brun mais beaucoup plus foncé que celui appliqué en creux et vous l'appliquer légerement en coin externe comme un point, avec un pinceau estompeur, au cas ou vous ne possédez pas un brun plus foncé vous pouvez prelevez impeu de noir mais legerement tout cela mettre mettre du relief et accentuer le coin externe ici j'ai pris "Busted"un marron aubergine avec des reflet légerement prune


on lapplique en externe (dsl pour la qualité j'avais pas remarqué quelle etait flou)

on estompe le point
 et avec le meme brun foncé vous prennez impeu de matiére sur la tronche dun pinceau fin et vous lappliquer en ras de cils et vous relier la pointe du trait au coin externe comme sur la photo en dessous

busted sur la tranche du pinceau

 Moment de torture j'ai nommé le recourbe cil :)


Pour rester dans le nude j'applique un mascara clarins en marron

mascara clarins
 et voila le résultat finale!!







a la lumiére naturelle ca donne ca!!

Les produits que j'ai utilisées pour mon teint
le fond de teint photo finish dans la teinte la plus claire "sand" de chez CATRICE
la mineralise skin finish naturel dans la teinte medium de MAC
kit a sourcil ESSENCE
rouge a lévre nude "in the nude" de chez ESSENCE
correcteur MAYBELLINE
fard bio de chez NIVEA





alors votres avis??? noubliez pas de rejoindre mon groupe facebook (safalovesmakeup)

A trés bientôt sur safalovesmakeup

16 commentaires:

  1. Joliiiiiiiiii l'article ,le make up est tres reussi...bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie contente que ca ta plu,a tres bientot...

      Supprimer
  2. j'adoreee bravo safaa..c'est la premiere fois que je vois un tuto bien fait et bien expliquée d'une blogeuse marocainee..BRAVO :)

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi ma chérie ce fut un plaisir de le faire pour vous gros bisou a toi ma belle <3

      Supprimer
  3. j'ai adoré ton make up tbarkelah 3lik ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  4. toujours ravissante Safa :)
    dis moi tu na utilisé ni du khôl ni un eye liner?

    JE suis amoureuse de ton make up
    [Ilham]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ilhameeeeee merci bcp pour ton gentil commentaire , t u es adorable, sinan pour ta question , non je n'ai pas mis de liner ou de khol pour que ca reste soft jai juste soulignée mon ras de cils inferieur avec le far brun busted :)
      à trés bientôt...

      Supprimer
  5. Merci ma belle pour le tuto bien expliqué :) bravo safou2a , bisous

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Magnifaaaaaaaaaaaayque ♥♥♥ rien à dire

    RépondreSupprimer
  7. TROP BEAU <3
    D'ou est ce que tu as eu la Urban Decay?! Et le fond de teint?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fond de teint en belgique et la palette en hollande
      bisou et merci bcp de m'avoir lu

      Supprimer