mercredi 25 avril 2012

Mon savon maison bio "after eight" , avec reserve naturelle

hello beauties,

Marre de vôtre peau qui bourgonne en se croyant toujours au printemps?
Marre des savons chimiques de grandes surface ?
Marre de devoir a mettre un prix exorbitant pour avoir des produits bio ???
J'ai la solution pour vous!!!! Au jordhui je viens vous aidez a concevoir votre propre savon naturel fait maison sans produit chimique,sans paraben, sans parfum et sans concervateur!!!

 je vous vois d'ici entrain de vous dire mais qu'est ce quelle mijote encore celle la??? non ne vous inquietez pas on est bien dans un blog beauté , ceci dit j'ai decidé de faire avec vous un savon maison anti imperfection avec la celébre huile essentiel d'arbre a thé de chez Réserve Naturelle  (en vente a aswak salam de hay riad, Rabat)



Ce savon maison est fabriqué comme j'ai dit a base d' HE d'arbre a thé, du miel pure des feuilles de menthe,de savon Taous naturel sans parfum que j'ai rappé, et de karité 100% naturelle ainsi il auras toutes les vertues adoucissante nourissante hydratante et regenérante du karité et du miel(pur bien evidament),purifinate de l'HE et du miel aussi, et antiséptique par la meme occasion rien de plus merveilleux pour combrattre les boutons et les points noirs disgracieux tout en hydratant sa peau, car vous n'etes pas sans savoir que la plus part des produits anti imperfection dessechent ennormement la peau et sont trés abrasif!!! j'ai rajouter au mélange impeu de colorant vert pour rappeler la couleur de la menthe (ceci reste facultatif au cas ou vous voulez l'avoir 100 % bio)

NB: j'aimerais juste vous rappeler que cette huile essentiel est radicale pour les boutons!!! mais a utiliser avec parcimonier et a diluer IMPERATIVEMENT avec de lhuile vegetale pour ne pas vous bruler la peau!!


savon taous100% naturel sans parfum, une rappe , lhuile essentiel d'arbre a thé de chez Reserves naturelle,du miel pure,des feuilles de menthe , du karité 100% naturel et du colrant vert (facultatif)


faire cuire le melanger envrion 45 minutes jusqu'a ce quil devient presque liquide ,au bain marie




                  moule en silicone avec la forme désirée et hop une bonne heure au congélateur!




et voila le résultat final


a trés bientot sur safalovesmakeup...

6 commentaires:

  1. Merci pour l'article safa , c intéressent :)

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est très intéressant..sa me rappel les savon de lush :) good job safaa

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c vrai je men suis inspirer de l'idée d'ailleur vu ke ca n'existe pas ici malheureusement bisou...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci a toi de m'avoir suivi a tres bientôt pour de nouveaux article

      Supprimer