lundi 30 avril 2012

smoky noir avec color infaible de l'oréal

Bonjours ladies, j'éspére que vous allez bien que vous n'avez pas eu du mal débuter la semaine , aujordhui je viens avec un nouvel article comme promis, un tuto maquillage en photo du smoky noir avec le color infaible de l'oréal en couleur "Eternal black"

Ce fard pour moi n'est autre qu' une réelle innovation, une texture géniale ,mitigée entre la créme et la poudre ,trés facile a travailler,un vrai noir pailleté ,intense, trés lumineux, au toucher on a une sensation de frais que je trouve assez exeptionelle

Le résultat : agréable à porter et facilement modulable mais reste tout de meme assez dificile a travailler car en pred de l'intensité en dégradant la matiére ,coté couleur et une matière très riche, souple et lumineuse. Le fini est velouté/satiné, effet velours, l'ombre est totalement fondue à la peau. Une caresse légère sans effet matière.

Niveau application: c'est la ou réside le petit bémole mais gérable tout de même!!! pour moi, je trouve que la meilleur application reste celle au doigts!! car le pinceau ne rend pas justice a la couleur et n'accroche pas tout les pigments et pailletes, et ce qui est le plus difficile c'est le fait d'aller au coin interne, on se tache  trés facilement du coup jutilise un petit pinceau précision pour ne pas en mettre partout et mes doigts pour le reste de la paupiére et d'aprés mon exprérience le fard etant plus au moins gras l'application d'une base reste necessaire (ici j'ai fait le tuto sans base pour tester la tenue du produit)

Coté pakaging: Rien d'exeptionnel,  un petit contenant avec un petit couvercle par dessus afin d'empecher le produit de secher.

Prix: au alentour de 90-100dhs

et maintenant place au tuto!!!

1) Je commence par appliquer grossiérement du crayon noir sur la paupiére mobile pour intensifier le noir du fard ici j'utilise le jumbo de chez "Clairs" en teinte noir pailleté  pas besoin d'etre parfait , on estompreras par la suite




2) Avec les doigts j'estompe les bords







3) Je prend mon fard colors infaible en teinte 14" Eternal black " et j'applique au doigt en tapottant surt toute la paupiére mobile sans dépasser le creux






4) Avec un pinceau estompeur je blinde les extrémités , puis je prend un crayon noir ici j'ai pris le crayon ESSENCE de la collection "i love rock " et je trace la muqueuse et le ras des cils inferieur







5)Par dessus le crayon je remet impeu de fard

6) mascara ici le "Colossal" de chez maybelline



et voila le résultat finanl facile non???

























comment avez vous trouvez l'article???
vous êtes de plus en plus nombreuse a rejoindre mon groupe facebook "safalovesmakeup" et je vous en remércie

a trés bientôt sur safa loves makeup

13 commentaires: