mardi 24 avril 2012

mes réalisations nails art

rebonjour les filles, je reprend la même idée des réalisation makeupésque ,j'ai décidé donc de vous laisser en photos avec quelques réalisations que j'ai effectuée sur mes ongles a trés bientot

les marques serons cités en dessous des photos

rich green de jordana

new york d'herome

hot coral de chez nivea

hot coral de chez nivea


mini vernis n14 de chez reserve naturelle



tangy de jordana et vernis nail art jaune

vernis french manucure bourgois

rich green de chez jordana et vernis craklé alix avien
broatch the subject de chez essie




tangy de jordana
a trés bientot sur safalovesmakeup

6 commentaires:

  1. Encore une fois, je suis émerveillée !
    J'adore ce que tu fait safa, continue, we still follow you.

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'etre tjrs la a mencourager ma belle gros bisou a tres bientôt

      Supprimer
  2. salut safa je suis jihad je viens de voir ton blog c'est merveilleux ce que tu fais continue aah by the way je suis une promo high tech loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mrehbaaaaa:) contente que ca ta plus sinan t de quel promo?
      a tres bientot sur safalovesmakeup

      Supprimer
  3. woow c'est super joliee.....i love all the colors

    oxxox
    http://cutenails-art.blogspot.com/2012/04/cartoon-nails-spongbob-inspired-nail.html

    RépondreSupprimer