mardi 1 mai 2012

le masque qui ma sauvé les cheveux!!!!

Salut  a toutes,
Voila un article qui n'etait pas du tout prévu!!!!! recette d'un masque naturel pour cheveux dévitalisés reches et secs !!!!!
Vous n'etes pas sans savoir, pour celle qui me suivent sur mon groupe facebook "safalovesmakeup" que hier j'ai tentée une expérience desastreuse sur mes cheveux, je me suis lavée les cheveux avec du savon noir!!! résultat, des cheveux ternes super secs, reches et electriques, la totale quoi!!!  heuresement une chére copinautes que je ne remercirais jamais assez, ma filée cette recette et ma ventée ses merits, je me suis dites ok, bon je vais la tester sans plus , je ne m'attendais pas a un resultat epoustouflant spéctaculaire,ou autre, aprés tout c'est des produit naturel si ca marche pas  ca va pas me faire du mal non plus, eh ben NON detrompez vous!!!!
 figurer vous que ce masque ma franchement epatté!!!!!!! il ma embelli les cheveux, aprés 3heures de poses, et 2 bon shampoing plus mon masque habituel, mes cheveux sont devenu doux tres tres souple brillant et bien nourit j"ai A DO REE !!!!!

sans plus attendre les ingrédients:



2bananes tres tres mure voir noir!!!
1 cuillére a soupe miel pur
3 cuillére a soupe huile d'olive

vous prennez un mixeur et vous mixxer le tout jusqu'a a voir un melange semi liquide sans grumeaux et vous prevoyez un bonnet impérméable


vous etallez le tout sur votre chevelure et vous attendez 3h!!! ne vous inquiettez pas ce n'est pas du tout dégoutant ou autre la preuve

pas de grumeaux ou de particule disgracieuse!!!



et voila le résultat!!


resultat: cheveux au naturel



Moi je compte en faire une fois par semaine pour nourir mes cheveux et faire de la prévention contre les pointes , et vous allez vous faire la meme chose??? aurez vous des recette epatante a partager???

le site pour acheter le beurre de karité et tout autre produits bio:http://www.plafahuile.ma/
vous êtes de plus en plus nombreuses a nous rejoindre sur mon groupe sur facebook "safalovesmakeup" je vous en remercie!!!

à tres bientôt...

11 commentaires:

  1. super le résultat! je tenterais aussi...

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmmmmm, je vais l'essayé demain et j’espère isda9 li également... Merci safa

    RépondreSupprimer
  3. Bsa7a la nouvelle coupe ^^
    http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ohh trés joli , je vais l'essayé :)
    Merci pour l'article

    http://thebutterflybloog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je l essayerai surement . Merci Safaa .

    RépondreSupprimer