dimanche 17 juin 2012

concours ARCANCIL le resultat :)

Salut a toutes, j’espère que vous allez bien, moi de mon coté je suis super contente !!!! pour celle qui me suivent  sur mon groupe facebook vous êtes déjà au courant que j’ai remporté le premier prix qui est le prix du jury J ,de même j’ai été élue la première au niveau des votes et ce grâce a vous mes amies membres du groupe que j’apprécie énormément et que je tiens a  remercier du fond du cœur !!! le concours etait lancé par la fameuse marque ARCaNCIL sous le théme SMOKY EYES ,le fait de gagner pour moi le prix du jury était plus une reconnaissance et une admiration envers mon travail que autre chose et ca c’est le plus beau cadeau que je puisse a voir !!!!
voici un petit apercu de ma photo de participation sur la page ARCaNCIL :)



575 VOTES!!!!



Hier j’ai été contacté par la marque afin de récupérer mon lot et de discuter au tour d’un pot, ce qu’il fut !!!
Pour celles qui ne connaissent pas ARCaNCIL , c’est une marque très connue a l’echelle européenne créer depuis 1935 !!!!!! et depui 1979 elle d’est etendue sur le niveau international et ce sur 60 pays
La  matinée a été super agréable j’ai été accueillie par une charmante Sara avec qui jai beaucoup papoter, parler de la marque, du concours, de ma participation ,des produits, de quelques astuces par ci par la c’était super sympa je me suis sentie dans ma sphère hhh
Une fois les autres gagnante arrivées (2 n’ont Pas pu être présentes) on s’est dirigées vers la salle de réunion ou les lots étaient joliment décorés  et présentés  avec en arrière plan des photos de la marque qui rappellent le thème smoky eyes



On a fait connaissance de l’adorable Mme ibtissame que je tiens a remercié énormément a travers  ce billet d’avoir pris soins de nous écouter , voir les attentes des consommatrices,  d’échanger avec nous, de nous avoir fait découvrir la marque , les produits best sellers tel que le fameux mascara cil cabaret qui détrône les marques de luxes !!! ou le crayon khôl kajal un Khôl en stick dans un étui noir mat ultra-stylisé rehaussé d'un ruban de satin noir je tiens a vous prévenir que si vous trouver le même pakaging sans L’ECRITURE ARCaNCIL c une imitation frauduleuse, il faudrait impérativement que vous trouver l’écriture dessus !!! je pense bientôt d’ailleurs l’essayer pour vous en dire plus et vous faire de superbe smoky so stay tuned !!!

 Sinan  il y’avais aussi l’adorable Hanane une charmante demoiselle avec qui ont a papoter aussi échanger ,et passé un bon moment, c’était très agréable,  très instructif pour moi, je vous laissent en photos pour partager avec vous cet instant de bonheur !!





a gauche Hanae adroite soukaina , gagnantes selection par votes


Et voici le magnifique lot, des produits superbes !!!!!!




Poudre "VIP bronze" contenance de 30 grammes!!!!




"Poudre libre delicate" 15grammes en teinte naturelle



" Pinceau poudre"



Fard a joue oh my blush "brun sulfureux"





Crayon "slim line khol" en teinte Gauloise





Crayon  sourcils "Ideal sourcil" teinte noir





Crayon a levre "lip liner " bouton de rose





Rouge a lévre caresse de rouge n 360 "Rose palme d'or"






Taille crayon




Vernis Red Obsession



Top coat boster de tenue





Fard a paupiéres bleu en refile "turquoise cocktail"




Stylo effaceur vernis a ongles




Et comme vous avez eté plusieurs curieuses sur mon groupe a vouloir savoir plus sur les produits ^^, ce que valent, la qualité et autres, je vous reserves des articles bien detaillé sur chaque produit afin de vous faire des swatchs, des tutos , et vous donner mon impression mais pour cella faudrais que je les testes avant:) donc restez branchez sur mon blog pour plus de reveues :)

j'espère que cet article vous a plu , alors qu'en pensez vous des produits? avez vous deja testé? seriez vous tentés? j'attend vos avis en commentaire!

A trés bientot sur safalovesmakeup......

12 commentaires:

  1. Ohhh félicitation encore une fois :) tu le merite et Bsehaa ou raha ^^

    Bisous

    last post : http://thebutterflybloog.blogspot.com/2012/06/concours-2.html

    Zineb Ben

    RépondreSupprimer
  2. congratt...happy for yuh ;)

    oxxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. lah yaatik seha effectivement les produits sont de superbe qualité, j'en parlerais soon:) kiss

      Supprimer
  4. congratulations girl bes7tek <3

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Safa :D je suis la demoiselle dont tu as oublié le nom. eeh oui :D
    J'adore l'article. Je suis ravie que ton prix t'ait plu.
    Voici mon blog : http://prettymoroccan.blogspot.com/

    je t'ai inboxé sur FB. check it out !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c super gentil ton message merci de m'avoir lu :) je part de suite voir ma boite bisoux et merci encore <3

      Supprimer