vendredi 22 juin 2012

SWAP avec imane

Coucou aujourd’hui je vais vous montrer mon SWAP avec l'adorable imane que je chérie énormément et que Jai connue et avec qui j’ai tisser des liens grâce a mon groupe facebook que je vous invite d'ailleurs a rejoindre, c'est une personne très adorable, serviable , toujours a l'écoute et une épaule de soutien idéale.

A travers cet article je tiens a la  remercier <3 pour sa gentillesse, vu quelle a dépassé largement la somme qu'on a fixé au départ sans parler des frais de port!!! j'ai endorment apprécié ses gatteries culinaires les produits personnalisé, le petit mot sympathique et surtout les BONBONS et biscuits que Jai dévorée!!

Pour celles qui ne comprennent pas le concept , un SWAP consiste a fixer a un budget entre 2 ou plusieurs personnes et a s'envoyer des petites surprisesz qu'on ne découvre qu'une fois le colis reçu, pour mon cas le colis ma été envoyé de LAAYOUN!!!! j'ai été super contente, et sans plus vous laisser attendre je vous revois les photos de ma boite a merveille aussi belle que bonne !!!!







petites gourmandises que j'ai adorééééééé



lait hydratant pour le corp a l'aloe vera



bain douche nivea 750ML qui sens superb bon




duo FAP jordana tout simplement magnifique, les couleur nude que j'adore








2 pollisoires a 4 faces




une lime a ongle en verre géante superbe!!




comparaison avec mon ancienne lime a ongle


mascara luminelle waterproof



ral rouge yves morel, vison, et baume oriflame


et un petit mot pour couroner le tout




Voila cetait tout pour ma gatterie , je remercie <3imane<3 encore une fois et j'espére que mon swap qui va être envoyé tantôt va lui plaire aussi


A trés bientôt sur safalovesmakeup.......

11 commentaires:

  1. Bghit chuia men les bonbons plzzz :D
    bsse7tek ma bebelle <3
    http://donahermosa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhh j'aurais aimé les patagé mais j'ai tout bouffé hhhhh, bisous ma poupée

      Supprimer
  2. C'est pas un baume a lerve ma jolie, c'est un beurre pour ongle <3
    Bsse7teek j'apprecie beaucoup l'article muaaaaaaaah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhh je n'ai meme pas lu tellement jetai sur ke cetai un baume car jenai un de la meme marque qui a un pakaging identique , heureusement que je ne l'ai pas appliqué a la hate, merci ma chérie

      Supprimer
  3. Super cool, moi j'ai pas trouvé la lime en verre chez C&A :( les filles du groupe l'ont dévalisé :D
    http://angelabeautyparadise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui dommage mais tu peux lui demander il va te la ramener certainement ...kiss

      Supprimer
  4. c vrai hadak l bin douche dial nivea kaykhali riha zwina ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, eh oui ce gel douche est une pure merveille j'adore, merci encore a imanitta

      Supprimer
  5. coucou safa mon commentaire n'a rien a voir avec ton article, mais j'ai à te proposer la gamme tradition de hammam de Yves Rocher c'est des produits à base d'huile d'argan. Et je suis sur ue tu aimera. Fait une recherche et tu verra ^^ tu sera conquise ^^ tut comme moi !

    Aussi pour une loveuse de nail art, tu doit utiliser du dissolvant bien souvent et nous savons toutes a quel point c'est chiant de devoir retiré le vernis sans arrêt dès que l'on veut changé de couleur ou de style alors j'ai acheté récemment un dissolvant mousse de chez Nocibé c'est un petit pot avec une sorte d'éponge imbibé de dissolvant et au milieu de laquelle il y a un trou pour mettre ton doigt tu tourne trois foi et tu sort ton ongle tt propre et sans vernis ^^ !

    je sais que tu aimera :) Je suis une vieille amie à toi perdue de vue :) et je sais que tu aimera Je te suis depuis longtemps et j'avais envie de partager mes deux chouchou été 2012 ^^

    voici un lien pour le dissolvant :) http://www.youtube.com/watch?v=JWIG4MetLRQ

    ce n'est pas celui de chez Nocibé mais histoire de voir ce que sa donne ^^

    Bisous en espérant que mon commentaire te fera plaisir :) et Ramadan moubarak :)

    RépondreSupprimer