vendredi 8 juin 2012

Tutoriel pose et retrait des faux cils KISS

Salut a toutes,

J’espère que vous allez bien, alors aujourd’hui je vous reviens avec un nouvel article très attendue qui n'est autre que la méthode pour poser et enlever ses faux cils!!

Vous êtes nombreuses a apprécier énormément les faux cils, vous souhaitez tenter l'expérience, mais frustrées a l'idée de les gâcher, ou tout simplement de ne pas y arriver, on laisse tomber le projet et on préfère ne pas tenter, aujourd’hui je vous met en avant cet article pour ainsi ne plus avoir d'excuse dirons nous :) en lisant cet article et en suivant les étapes vous ne pouvez qu être une pro des faux cils alors let's get started


les faux cils que j'ai choisi aujourd’hui sont les faux cils de la marque KISS , des faux cils dramatique idéals pour les soirée, les fêtes ou pour des look assez prononcé un must have, celle que j'ai c'est le n1 PAPARAZZI, je vous conseil cette marque précisément du fait de sa facilité d'adaptation au yeux ,sa forme , ses fibre naturels, sa légèreté son effet et sa facilité d’application!!! un must have si vous ne devez avoir qu'une seule paire de faux cils c'est bien celle ci!

Voila comment se presente la bete!!












Quand on ouvre la boite , on trouve un paire de faux cils, une notice et une glue spéciale eye lashes qui fait très bien son job d’ailleurs !!






Tout d'abord Vous retirer délicatement les faux cils a partir du coin externe avec une pince a épiler pour ne pas les abimer , au besoin coupez la longeur des cils pour les adapter a vos yeux (pour les petits yeux)






Ensuite vous ouvrez votre petit flacon a glue






Vous mettez la colle sur toute la frange des cils en insistant sur les bords car c'est la ou les cils on souvent du mal à accrocher






Vous reprenez votre pince a épiler vous tenez le faux cils du milieu, vous patientez quelques 30 secondes le temps que l'adhésif devient poisseux, puis vous appuyiez sur le bord interne ensuite le bord externe





Et voila le tour est joué!!!









Sympa , et super facile


La je vous vois venir, vous allez me dire , oui c’est bien beau de les poser mais maintenant une fois la soirée passé comment faire pour les enlever ??

Surtout pas d'inquietude c'est Super Facile et ultra rapide :)

vous prenez un démaquillant ou une lotion micellaire peut importe ,et vous imbiber votre coton disque comme ceci








Ensuite vous poser le coton sur votre œil et vous patienter 10 secondes sans frotter sans bouger sans rien faire



Après les 10 secondes vous essuyer délicatement en tirant vers le bas, et le faux cil s’enlève comme par magie






Pour les réutiliser il faut enlever la colle qui est resté accroché, rien de plus simple avec vos ongles ou votre pince vous tiré la colle, elle s’enlève comme un élastique:)











Si vous avez utilisez du mascara pensez a nettoyer DELICATEMENT votre faux cil KISS avec un démaquillant





et enfin je vous conseille de toujours garder votre emballage et de remettre dedans vos faux cils, avec le résidu de colle qu’il ya sur l’étui, il vont se coller a nouveau d’eux même sur le packaging et ce ci va aider ace qu’ils gardent leur jolie forme incurvé


Je vous conseil a toutes la marque KISS pour les faux cils d’ailleurs je conte bientôt prendre les demie faux cils ou les cils individuel pour les mettre en journée, pour un effet œil de biche assuré  !!



Pour répondre en avance a des éventuelles questions, je dirais que non les faux cils n’abimes pas DU TOUT les cils naturels, ca ne fait pas mal et c’est super leger J


Et Maintenant a vous de jouer

A très bientôt sur safa loves makeup

5 commentaires:

  1. allahi3tik sehha c'est precis ce que tu ns a expliquer et a propos ca te va tres bien aussi juste avec l'eilyner

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la tuto et Moulat la tuto biensur :) Bravo Safae
    Si nn Dirili Tuto dial les sourcils Rani t3e9et :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhh jtdr aussi ma biche, tkt pas ca va venir tres prochaineent kissous

      Supprimer