mardi 5 juin 2012

Petit voyage aux tropiques avec High Hopes de CHINA GLAZE

Manucure a la China glaze , ou comment voyager aux tropiques en un coup de pinceau, magique?!!

Tout est possible grâce a la nouvelle collection ELECTROPOP lancé par la fameuse marque China glaze, aujourd’hui je viens vous présenter donc, une des merveilles qui ma conquise qui n'est autre que High Hopes, une teinte divine, la couleur est hautement flashy et originale, un corail tirant sur un rose pop ! Celles qui me connaissent savent que le corail et moi, ça fait deux ! ce vernis à ongles est simplement magnifique, de qualité professionnelle, longue tenue, séchage rapide, et pour couronner le tout il contient du durcisseur, que demande le peuple!!!

Ci dessous la collection ELECTROPOP attention aux yeux !!! :) il yena pour tout les gouts, du tendre du pop et du pailleté!









Pour une manucure a la china glaze haute en couleurs, rapide et qui dure voici le matériel a avoir:




Vernis first & last
Vernis High Hopes
Seche vite



Tout d'abord vernir ses ongles avec le first & last, c'est un vernis 2 en 1 qui combine a la fois la base et le brillant sechant, a appliquer sur des ongles nu ,et en touche finale en guise de top coat




Ensuite appliquer le superb beau vernis High Hopes !!! une pure merveille, voici la bete






Mon avis:

Texture: sympa à travailler, mi-liquide, mi-épaisse, c’est juste la bonne texture
Laqué: superb
Sechage : avec le seche vite c'est en une fraction de secondeje suis ebahi!!!
Tenue: je vous en dirais plus je suis a mon deuxiemme jour impecable
Pinceau: fin a mon gout mais precis
Opacité: 1 couhe suffit amplement
Application: Parfaite















Cette couleur ma donné super envie de faire un nail art avec des degradés de jaune rose corail, et ca a donné ca!!!



une petite couche de seche vite ( qui porte tres bien son nom d'ailleur) jetais ebahi par le sechage ultra rapide!!! maintenant je ne vais plus m'en separer dans toutes mes manucures:), il est doté d'une protection UV et permet d'augmenter la longévité de vôtre vernis tout en rehaussant sa brillance, un vrai must have






et voila le look final!








Alors comment avez vous trouvez ce vernis, cette couleur? mon nail art?la collection? je vous tout sav oir en comentaires:)

A trés bientôt sur safalovesmakeup...............

10 commentaires:

  1. olalalala magnifique ces vernis j'adoreee wawh le rose super couleur pour 3ad sef avec tes magnifique ongles hbiba :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mira ma belle pour ce comm :) effectivement les couleurs sont splendides

      Supprimer
  2. Winouuuu :d j'adoreee le petit palmier :)
    trop réussi

    last Post
    http://thebutterflybloog.blogspot.com/2012/06/body-fantasies.html

    RépondreSupprimer
  3. Super j'aime beaucoup!
    Je t'ai mentionné sur un de mes articles by the way :)
    Bisous à la prochaine!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa , mais où trouver cette marque de vernis

    RépondreSupprimer