dimanche 3 juin 2012

Makeup inspiration ADEL avec DEBORAH MILANO et KISS products!

Coucou mes radieuses!

Je vous reviens avec un makeup inspiration ADEL, vous avez ete nombreuses a me le reclamer sur mon groupe facebook, je me suis insipré donc d'une photo publié sur le groupe, un makeup un peu rétro et bien glamour dont je suis fan d'ailleurs je pense que beaucoup d'entre-vous aussi .

Le liner très épais caractérise très bien les looks d'Adéle un peu 60 's et bien sur les faux-cils bien dramatiques ! les lèvres rouge pour ce look étaient de circonstances "red carpet oblige" .

Je vous partage ma photo d'inspiration avant de vous partager mon look Adele.




Maintenant place au tuto!!


tout d'abord j'ai appliqué ma base a paupiéres la primer potion d'Urban decay en couleur eden



Par la suite j'ai pris le quad 07 Turquoise touch de Deborah milano et j'ai prelevé le fard beige irisé tres lumineux 








Que j'ai appliqué sur l'ensemble de la paupiére mobile





Par la suite vous prennez un fard gris matt, ici j'ai pris le fard de la game pure& natural de nivea en couleur foggy grey




Que jai appliqué légerement en coin externe puis en banane (penser a bien estomper) pour donner impeu de dimension a mon regard









Adel mise toujours sur un makeup soft lumineux, mais un trait de liner tres large , assez prononcé et epais surtout au niveau externe, pour cela j'ai utilisé mon liner gel de la marque essence









puis jai tracer le liner en essayant de faire pareil des deux cotés:)










ensuite j'ai souligné mon ras de cils inferieur avec le crayon noir longue tenue de deborah milano le 24 Ore n°251 pour un effet matt fumé







Sur la photo, Adele porte des faux cils assez dramatiques qui font un oeil de biche tres glamour, ici j'ai opté pour les fabuleux faux cils PAPARAZZI n°1 de la marque kiss , des faux cils en fibre naturel , qui peuvent etre appliqué plusieurs fois, facile  a mettre,legeres et qui adhérent super bien , pour vous dire c'est ma toute premire experience faux cils et je suis conquise!! il faut juste avoir la technique , un tuto detaillé sur la pose et retrait des faux cils kiss est prevu tres prochainement !!









a la fin j'ai seceller mes cils naturels, au faux cils kiss avec le mereveilleux mascara Black+long de Deborah millano





et bien evidament, on peut pas parler d' Adel sans parler de la bouche rouge !!! ici j'ai opté pour le merveilleux rouge a levre RED n°12 de Deborah milano, le rouge qui tire vert l'orange et non pas vers le bleu (le genre de rouge a levre qui vous fait les dents jaunes non merci!!!) c'est une pure tuerie, une merveille en version waterproof je le conseille vivement!!!!!




et voici le look final :)







Les faux cils KISS n1 PAPARAZZI dans toute leurs splendeur


































 vous etes de plus en plus nombreuses a rejoindre mon groupe facebook http://www.facebook.com/groups/392929927413959/418992631474355/#!/groups/392929927413959/ et et je vous en remercie!!!!

j'espére que j'ai eté a la hauteur de vos esperances:)
J'attend vos avis en commentaire
A trés bientot sur safalovesmakeup................

16 commentaires:

  1. Super canon hbiba ca te va trop bien j'adorrrre bravooo .
    ps : Tes ongles a chaque fois me font craquer la chanceeee

    RépondreSupprimer
  2. Nice safa di moi on peut on trouver le makeup deborah, kiss et makeup gorever

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , merci pr ton commentaire, sinan tu peut trouver kiss a rabat a casa galerie,et deborah chez CA makeup forever a mega mall, sinan si t de casa c chez la comptesse

      Supprimer
  3. tbarkelah 3lik Safaa j'ai adoré le look ;) chapeau

    RépondreSupprimer
  4. Rien à dire dans tout ce que tu fais c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma salwa ca me fait trop plaisire qu'on me suit meme de la belgique !!

      Supprimer
  5. Trés joli, vraiment un make up réussi, encore mieux que celui d'Adele!

    http://hajariesecrets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau Safaa, bravo ma belle!

    RépondreSupprimer