jeudi 7 juin 2012

Petit tour à la plage avec "Electric Beat" de China Glaze

Et dire qu'il ma fallu du china glaze pour me réconcilier avec le bleu!!!


aprés un water marble raté, jai décidé de faire une manucure qui rappelle l'été le beau temps et LA PLAGE!!!!! j'ai sortie donc mon somptueux vernis bleu ELECTRIC BEAT de la dernière collection ELECTROPOP de chez China Glaze, une superbe couleur qui donne soif de vacances, et je peu vous dire que maintenant le bleu est devenu une de mes couleurs favorites!!!

voici la bête








C'est un bleu chaud assez original a la fois doux et pop ,avec une pointe de gris!! pas le genre de bleu qui vous fait des mains cadavériques non!!!

Mon avis:

Texture: créme
Application: facile
Opacité : une couche avec retouches
Laqué: splendid mais avec le seche vite il l'est encore plus!!!
Sechage:rapide


J'ai tout d'abord appliqué mon first&Last de china glaze comme base pour proteger l'ongle




Ensuite j'ai appliqué le merveilleu ELECTRIQUE BEAT





Et bien sur j'ai decidé de faire un nail art pour rappeler le théme qui est la plage, jai fait un degradé de bleu avec une eponge et puis un vernis pailleté pour le sable et jaidessiner quelques petits oiseaux

En dernier lieu jai terminer par ce qui devenu mon indispensable en matiére de manucure jai nommé le SECHE VITE un must have je vous le conseil vivement!!!





Et voila le look final























petit clin d'oeil a kenza benis et nabil sebti ^^


J'espère que ca vous a plus!

Vous êtes de plus en plus nombreuse a rejoindre mon groupe facebook http://www.facebook.com/groups/392929927413959/422991607741124/?ref=notif&notif_t=group_comment_reply#!/groups/392929927413959/ et je vous en remercie!!!

A très bientôt sur safalovesmakeup.....

6 commentaires:

  1. Waouuu safaa, cette couleur est top! et ton truc nail art art est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. safaa hadchi zewin kan 3lik diri lina les étapes diyal hadik ressema

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ma belle sans probléme j'en ferai bientot un article en detail, sinan je vous mettre l'accenst surtout sur le vernis en lui même que sure le nail art;) bisou hbiba et merci de m'avoir lu

      Supprimer