mercredi 20 juin 2012

grrrrrrrrrrr ....Im not a lion!!!!

Aujordhui je vous montre comment avoir une manucure originale , passe partout, chic, et rapide en un clin d'oeil avec le merveilleux vernis im not a lion de chez China glaze!!!








La teinte et simplement divine , un champagne doré avec pleins de paillettes holographiques qui captent la moindre lumiére et donnent aux ongles une autre dimension , une pure merveille et la tenue est juste topissime!!!!! ca fait 1 semaine que j'ai ma manucure et je peut vous dire que le vernis n'a pas bougé!!!!

Mon avis

Opacité: en une couche et puis basta!!
Tenue: impecable 1 semaine
Laqué: glossy
Nuances:holographique divin qui brille de milles feux
Application: facile
Sechage: rapide

Voici le materiel utilisé:






un vernis nude ici le broatch the subject de chez "Essie"
le merveilleux im not a lion de "China glaze"
le first&last de "china glaze"
l'incontournable seche vite de "China glaze"
et une eponge a fond de teint ou eponge a vaisselle ca fera l'affaire :)


la methode est simple vous appliquez votre vernis nude couleur chaire








Ensuite vous prennez le superbe beau vernis Im not a Lion de china glaze






puis vous deposé une goute du vernis sur un morceau d'eponge préalabelement découpé et vous faites des mouvements de tapotement sur la racine de l'ongle pour un aspect degradé et moins opaque!!!




et voila le resultat , attention mitraillage :d !!!!!!!












































j'espére que vous avez aimé, en tout cas moi j'ai adoré!!!!! rendez vous sur safalovesmakeup pour plus de revues:)

A bientôt....

6 commentaires: