dimanche 3 juin 2012

Participation au concours nail art sous le théme MAROC by zehoua Wouahbi

Salut a toutes,j'espére que vous allez bien, aujordhui deuxiemme article:), ca fait plaisir, je suis grave motivé pour rediger surtout pour vous montrez mes réalisations nail art pour participer au concours lancé par zehoua wahbi sous le théme MAROC, j'ai decidé de faire plusieurs motifs qui selon moi respresentent au mieux mon pays a commencé par la mer,puis les palmiers qui rappel marrakech, le drapeau marocain notre fierté!!!, le sahara qui est et qui resteras toujours marocain respresenté par un chameau et des dunes de sable et pour terminer le fruit de la saison qui n'est autre que la pastéque je vous laissent en images enjoy!!!









































et voici le materiel utilisé plus du VRAI sable pourl plage :)




 Si vous avez aimé et si vous trouvez que je merite de gagner vous navez qua cliquer sur ce lienpuis sur j'aime http://www.facebook.com/search/results.php?q=i%20envy%20kiss&init=quick&tas=0.9287364942441778#!/photo.php?fbid=322206524520764&set=a.322203207854429.72503.146310295443722&type=3&theater facile , rapide et gratuit


A tres bientot sur safalovesmakeup.....

8 commentaires:

  1. ana hamakni ce que tu as fais surtt hadak treyef dial delah hhhhh j'ai voté pour toi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  2. Une artiste quoi, rien a dire ;)
    Bon courage, tu mérites bien de gagner!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée c trop beau tu présente bien le Maroc

    RépondreSupprimer
  4. trés beau nail art ton pinceau à été bien précis et nette bravo Safaa tu mérite de gagner franchement :)

    RépondreSupprimer