lundi 28 mai 2012

"Blooming box" kesako? decouverte et coup de coeur

Salut à toutes

Je vous reviens avec un article tant attendu, sur une beautybox , la BLOOMINGBOX !!
kesako?

Vous en avez sûrement entendu parler, mais pour celles qui auraient raté le coche, si vous vous demandez ce que c’est ce que cette box toute bleu , voilà un petit rappel.

Un concept inspiré des beauty box européenne et américaine, développé pour la première fois au MAROC par "KENZA BENIS" et "NABIL SEBTI" un coffret, qui, Chaque mois, vous propose de recevoir une sélection de 4 à 5 miniatures au format voyage de grandes marques de cosmétiques contre une somme forfaitaire . Maquillage, parfum, soins du corps, du visage ou des cheveux... la sélection mensuelle est le fruit d'une surprise. Le but ? Vous faire découvrir des marques et des produits que vous n’auriez peut-être pas eu le réflexe ou les moyens d’acheter. Et surtout, vous permettre de les tester à moindre coût.

Vous n'etes pas sans savoir , la beauty addict que je suis, quand j'ai su la nouvelle ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion et commandé !!

Aujourd’hui, bloomingbox vient de garnir ma boite aux lettre et d'égailler ma journée, ma joie et ma curiosité étaient énorme, je m'empressait de découvrir le trésor qu'elle peut bien cacher, déjà que je suis une fana des surprises, ca ne pouvais pas mieux tomber !!! Je vous laisse imaginer mon envoutement!!

Une fois dans ma chambre, je n'ais pas hésité a dévorer le petit colis, excitée comme une puce.

 Et Taaaadaaaaa, l'extase a l'état pur!!! je decouvre une belle boite toute mimi qui feras office de range vernis, qui cache delicattement des produits hors paire dans un jolie pochon, un reel bonheur!!!


Sans plus vous laissez attendre, je vous montre la petite famille au complet, on en a eu pour 4 miniatures dont un produit travel size plus un echantillon ,pour le rapport qualité prix c'est plus que attractive!!!!





 
Un petit zoom sur les produits s'impose:

echantillon de rouge a levre 203 302 304 de lancôme








un gloss juicy tubes de lancôme






gommage action biologique sans grain (TOP SECRET) de yves saint laurent





Eau de parfum Lancôme 5ml





crayon waterproof n°1 Yves Saint Laurent


BILAN:

 Les+
J’ai bien aimé les produits dans leur globalité,  particulièrement l'exfoliant sans grains top secrte de chez yves saint laurent dont Je connaissais la marque, j’avais entendu parler du produit, et grâce à cette box, j’ai pu enfin le tester ! Et effectivement je viens de l'essayer a l'instant, il est génial Je vous le conseille vivement surtout pour les peaux sensibles, je ne manquerais pas de vous rediger un article dessus!!

le fait d'avoir des petits travel size et des miniatures va m'aider a me faire une jolie trousse de makeup voyage ou makeup bag de lux :)

les produits depassent largement le prix payé

Les-
j'etais plus au moins triste de ne pas retrouver le mascara effet faux cils que j'attendais avec IMPATIENCE, javais tellement envie de le tester mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
Conclusion, la Bloomingbox, oui ou non ?

Oui, oui, et oui, je suis très charmée et ravie de cette box ,je trouve le concept juste génialissime , le rapport qualité /prix est très intéressant et avantageux ,j’en suis enchanté!!! je n'hésiterais pas une seconde a m'abonner pour 3 mois je vous conseille a toutes de foncer, de vous enregistrer sur le site http://www.bloomingbox.net/ de vous identifier et de commander , pour ne pas louper pas mal de produits vraiment sympas et croyez moi vous n'allez pas être déçues !!

Vous êtes plus de 1000membres a rejoindre mon groupe facebook "safalovesmakeup" et je vous en
remercie

A trés bientôt sur safalovesmakeup...............

11 commentaires:

  1. J'aime bien aussi le concept ! Je trouve que l'idée est géniale ... Merci pour cet article safaa :)

    RépondreSupprimer
  2. Bseha ma chérie , ana je veux le crayooooooooooonnnnn :D

    RépondreSupprimer
  3. bse7teek ma puce le concept et super on attend ton avis sur les produits ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ny manquerais pas de rediger des articles detaillé merci

      Supprimer
  4. Moi je ne suis pas encore décidée

    RépondreSupprimer
  5. Super j'attends toujours la mienne moi :( j'espère avec comme la tienne elle est superbe, en plus du mascara si possible :p

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympa ton article, moi contrairement a toi j'ai recu le MASCARA EFFET FAUX CILS et j'etais toute contente! vivement la box prochaine!! xoxo Hajarie

    http://hajariesecrets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente pr toi merci pr ton com et hate de recevoir la nouvlle b ox

      Supprimer
  7. slt, besa7a le box :) je voulai savoir ca prend combien de temps pr ke sa soi livré ché moi ???

    RépondreSupprimer