lundi 7 mai 2012

Comment ne pas être faciné par le "Fascinated with red" de JORDANA et sitkers "boroadway"!!

Tout est das le titre, impossible de ne pas sucomber et de ne pas être fasciné par le charme du vernis "922 Fascinated with Red" de chez jordana ,qui selon moi est LE ROUGE par exellence!!! une couleur que je recherchais depuis bien longtemps,a la fois classe, élegante et portable, une teinte parfaite pour embellir vos mains et rajouter une touche de féminité a vôtre look!

Voici la bête!




Mon avis:

Texture: onctueuse                              
Application: facile, un vrai bonheur
sechage: rapide
laqué: trés brillant, glossy
opacité: 1 seule couche suffit largement


Aujordhui je teste avec vous cette petite merveille a laquelle j'ai associée un stickers ,aussi chic que le vernis, de la marque "Broadway" que je trouve ,ma fois, assez agréable a porter, facile a appliquer, et adhére super bien au vernis, pas de risque d'accro, ou autre un vrai bonheur.






Pour réaliser une belle manicure sympa, facile et élgante vous aurez besoin de ceci:







- le vernis rouge sublimissime , "922 fascinated with red" de jordana
- un top coat et en meme temps seche vite "Quick dry" de jordana que je ne cesse pas de vanter ses merites!!
- Les stickers de la marque "boradway"
- Une pince a epiler pour décoller les stickers sans les abimés
- De vos mains :)


Aprés avoir mis une base pour proteger l'ongle , vernir toute la surface avec le magnifique rouge





voila ce que ca donne













Ensuite vous prenez vos stikers





Que vous décoller soigneusement avec une pince





et vous placer sur l'ongle désiré ou sur tout les ongles c'est comme vous voulez!!








vous appliquer enfin un top coat  ici le "quick & dry" de chez jordana









Et voici le look final












sympa , vous ne trouvez pas ? moi j'en suis fan et vous qu'en pensez vous??


à tres bientot sur safalovesmakeup............

10 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE et tu as de belles mains :)

    RépondreSupprimer
  2. jolie couleur...makantch kate3jebni la marque jordana mai ranz3em 3la chi wehda grâce à toi

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique!!c'est où que je peu acheter le vernis jordana ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, pour repondre a ta question presque toutes les parfumerie en vendent, mais tu peut tout de meme me dire la region ou tu reside et je te filerais les adresses précises

      Supprimer