jeudi 3 mai 2012

"Deborah millano","Jordana","color club","Kiss et broadway" Au Maroc!!

Salut a toutes,trés heureuse de vous retrouvez pour un nouvel article tout en beauté tout en couleur!!!!

j'ai eu le plaisir et la chance de pouvoir tester les produits "Deborah Milano","Jordana","Color club","Kiss et Broadway" que Maroc Cosmetic a eu la gentillesse de m'emnvoyer afin de les tester , les mettre a l'épreuve et vous remettre par la suite mon avis et mon impression, je la remercie a travers ce billet de la confiance quelle m'a accordée et du temps aussi!!!

Ce qui ma fait le plus plaisir parmis tout les articles recue , c'est qu'il y'avait certains produits et concepts que je n'ai jamais eu l'occasion de tester auparavant ou de contempler de plus prés ,exemple les "nail wrap"  de Kiss les "faux cils " de kiss aussi etc, ca serais une premiére pour moi , et je suis deja super exitée a l'idée de pourvoir tester ces petits précieux!!!!

je sais que vous êtes toutes impatientes de voir de quoi il s'agit !!! sans plus attendre voila le lot:


Ma petite famille au complet magnifique n'est ce pas??

Zoom sur les produits:



Blush "Rose silk"
de chez Jordana



Mascara "black+Long"
 "Pearly stick eye shadow n06"
Crayon tenue extréme "24ORE" n251

de chez "Deborah milano"

j'ai vite fait swatcher le stick eye shadow et il est VRAIMENT waterproof !!!


Un magnifique rouge "n12 Rosetto Ref"
SPF 15

De chez "deborah milano"



Spray pour le corp
Arome "Cotton candy"

De  "body fantasies"

un vrai délice mmmm


Stickers pour ongles avce differents motifs
De "broadway & Kiss"





Les fameux nails wrap que j'ai hate d'essayer
Ref:"Garter"
de chez "Kiss"



 "Haute couture " Color Club
"Fascinated with red " de Jordana
"Pink Punch" de Jordana



tres beaux faux cils!!!!
de la marque Kiss
Ref 01 Paparazzi

ca serais une premiére pour moi hate de les essayer!!!


Eye designe quad
"07 turquoise touch"
de Deborah milano




faux ongles a effet naturel Fast french Deceptions
catégorie court
de Brodway



faux ongles pour pieds
de la marque Kiss

je croi que cet eté je serais ravie de porter des tongue


Press on manicure
by broadway nails
Ref "text appeal"

et moi qui a peur du vernis noir qu'il me deteint les ongles plus d'excuse maintenant avec ces superbes ongles deja vernis pret a l'emplois!!



Vous pouvez trouvez les produit  Kiss et Broadway sur Rabat a Musc, Casa Galerie, et parfumerie de Bab al Had cependant deborah n'est pas encore disponible sur la capital, mais vous avez un avant goût !!!
A vue d'ensemble, ils ont l'air d'être tres interessant, je me ferais un réel plaisir de les tester un a un et d'en faire un avis sur chaque produit et bien evidament de partager avec vous !!!!

alors avez vous tester des produits de la marques, seriez vous tentez par l'un des produits, votres avis??souhaitez vous une revue ou swatch précis, j'attend vos commentaires les filles!!!

 je vous embrasse et je vous dit a trés bientôt sur safalovesmakeup pour des revues swatchs etc....

14 commentaires:

  1. le blush et le rouge a levre ont l'air magnifique, en tt cas j'att ton avis sur tt les produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hasnaa tkt pas je me ferais d'ailleur un plaisir de tout tester

      Supprimer
  2. Excellent! c'est des blogs comme toi qui m'ont inspirés à commencer le mien :

    http://nailandbeautyparade.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais c gentil tout ca merci et bon courage!!!

      Supprimer
  3. j'adooooooooooooore les fakes lashes on veut un reviewwwwww

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est prévu pour bientot reste a ciblé l'occasion pour !!! bisou et a trés bienôt

      Supprimer
  4. c sympa j'ai craqué pour les produits j'ai une tite question comment faire pour tester ces produits ?? et ton blog est super bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chére, pour les pdts testé j'ai eté contacté par la marque!!

      Supprimer
    2. merci ma belle pour ta réponse

      Supprimer
  5. Les produits Déborah existent sur rabat à la parfumerie zahrat Riad a hay Riad

    RépondreSupprimer