mercredi 2 mai 2012

new york de chez herôme

coucou beauties
vous n'etes pas sans savoir qu'aujordhui j'ai recu des produits merveilleux a tester de la part de la marque "Herôme" que je remercie d'ailleur!!!, et que l'un des article n'était autre que Le" 94 new york" un rouge sublime que plusiseurs d'entre vous ont reclamés des swatchs , et ni 1 ni 2 je m'exécute!!! faut dire que moi aussi j'ai pas pu résister a son charme!!!!

Tout d'abord et avant de l'appliquer je commence par retirer le reste d'ancienne trace de vernis et le gras sur les ongle avec le "dissolvant nourissant" de chez Herôme toujours, c'est un dissolvant sans acétone qui en meme temps qu'il retire votre vernis, il vous protége vos ongle par la même occasion et l'hydrate!!!



disolvant soignant sans acétone



mes ongles au naturel



par la suite j'applique en guise de base le durciceur extra fort de chez "Herôme" pour proteger l'ongle du vernis et pour durciceur mes ongles a la fois

Durciceur extra fort


ensuite je passe a la petite merveille en bouteille!!!! le 94 new york




et voila le résultat regarder moi cette brillance ce laqué sans top coat!!!sublime n'est ce pas??!!









mon avis:

Opacité: 1 couhe suffit largement!!!
Laqué: impeccable trés brillant sans top coat
Tenue:( je ne peux  pas m'avancer sur le champs jattendrais quelques jours pour réctifier la note)
Texture: crémeuse onctueuse, un ure regale facile d'application
Sechage:  un vrai TGV!!!!


En bref que du bonheur,j'ai trouvé un vrai plaisir a faire ma manucure et tiens a préciser que c'est un avis sincére et que ce n'est pas parceque c'est des produits teste que je vais venté les merits etc....mais jai vraiment adorée ces produits

et vous comment avez vous trouvez ce vernis??? des avis???

 A tres bientôt sur safa loves makeup.......

5 commentaires: