mercredi 9 mai 2012

Concours!!!!!!

Salut les filles, comment allez vous ,moi je suis super en forme je vous reviens aujordhui en exclusivité avec un article spécial CONCOURS!!! je vous avais promis sur mon groupe facebook "safalovesmakeup" que je ferais un concours bientôt pour vous remercier de me suivre et pour vous encourager, le voila!!!

J'ai choisie l'option du tirage au sort , pourquoi? tout simplement pour permettre a tout le monde de participer, que ca soit les amatrices en makeup , les debutantes, les expertes ou meme les nails artiste :)

Photos du lot a gagner!


-une petite trousse makeup
-une palette essence de la collection you rock avec 6 magnifique fards, un crayon et un aplicateur double embout(mousse et pinceau)
-des lingettes démaquillantes (maquillage waterproof) de chez essence sans alchool a la grenadine et au bamboo
-Un de mes shampoing preferés :ultra doux a l'avocat et au karité de garnier
-un vernis pour french manucure de Jordana
-un vernis de la marque pastel acheté en turquie
-un vernis nude num 64 de nansy
-top coat matiffiant de chez essence
-baume a levre loli pop de chez avon
-gloss de chez avon
-2 accesoires pour cheveux
-1 de mes créations boucle d'oreille
-bretelle originale




Comment participer? c'est simple il faut suivre quelques regles

Conditions de participation:

1) être membre du groupe facebook "safalovesmakeup"
2) être membre dans mon blog "safalovesmakeup.blogspot.com"
3) ecrire un commentaire en dessous de l'article avec votre nom (identifiant facebook) et ville

Je verifierais par la suite si les 3 regles ont éte respectées :)

 je prévois un tirage au sort avec logiciel "THE HATE" avec photo du membre tiré au sort pour plus de crédibilité:)

Une seule personne serait tiré au sort!!

les lots seront remis en main propre si la gagnate réside a rabat, sinan j'enverais un colis par amana expedition

Je rapel que les produits gagnés sont financés par moi même!!!!!

La derniére date pour participer est le JEUDI 10 mai 2012 a minuit!!!

Bonne chance a toutes

a trés bientôt sur safalovesmakeup........

61 commentaires:

  1. Je veux je veux je veux :D .....

    je suis Lamia Suskind hahahahaha

    je suis membre du groupe facebook et du blog et j'ai ecris le commentaire , qu'est ce qu'il manque ? la ville , Rabat :D


    Merciiiii ça m'a fait plaisir de gagner, merci a toutes hahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. au fait ana le 10 mai je pars en voyage ila rba7t khab3ihom lia a safa hahaha tanji sinn nk3a o nghdab o ntkhassam m3a lamia

      Supprimer
    2. tkt tu peut etre sur ke si c toi je vais les garder bonne chace ma puce a vous tte

      Supprimer
  3. Meryl Bibas de Casa ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Amal Kabichi de Casa

    RépondreSupprimer
  5. ta fait fort avec le lot à gagner! super concours Safa :)

    RépondreSupprimer
  6. Assia Alaoui, Benslimane ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. ana :)ELA SOUMA de cAsa

    RépondreSupprimer
  8. C'est super gentil de ta part qu tu fasse un concours financé par toi meme ^^
    Moi c'est Hasna Ab de Casa ^^

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je veux participer :D
    c'est Chiconline Chic de Casablanca

    RépondreSupprimer
  10. je participe aussi :)

    Zineb Ben de Casablanca

    RépondreSupprimer
  11. je commence alors ;
    Loubna "e-shop casa" et je ss de casa
    Bonne journee safae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KAn kaybannlii rassi ana lewlaa , yavai pas les autres com' :P

      Supprimer
  12. Coucou, très sympa le blog :)
    Houda EL BOUKRIOUI
    Rabat

    RépondreSupprimer
  13. Ah enfin un concours :P

    Faut pas manquer ça :D Très joli lot Safa

    Safaâ ENNASRI de Rabat la fan de tes ongles :P

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Sary tadlaoui9 mai 2012 à 03:48

    Oulaaaaa que c'est jolie c'est trop au top ce genre de concours et puis j'adore lblog et j'aime tte sorte de discussion avec plein de commentaire ...on peux poser n'importe quelle question et tt de suite avoir mille et une reponse jte felicite pour ce blog ainsi que c'est concours:)

    RépondreSupprimer
  16. Ouafaa Belhoti.Benslimane

    RépondreSupprimer
  17. Salma nejjari de Rabat

    RépondreSupprimer
  18. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je Participe biensuur et sana aucun douute
    Je suis Hanane de salé " Minnie :D" et voila mon compte facebook :
    https://www.facebook.com/miniie.as

    RépondreSupprimer
  19. Fcebook: Dona Hermosa
    Gmail: dona.hermosa@gmail.com
    Blog: http://donahermosa.blogspot.com/
    Bonne chance a nous toutes ;)

    RépondreSupprimer
  20. Souha El ( Souhaila) , Kénitra

    RépondreSupprimer
  21. ana je t'adore et j'adore tes articles
    kawtar de casablanca

    RépondreSupprimer
  22. Bonne initiative Safa ! Oumaima Dadaoua kénitra

    RépondreSupprimer
  23. slt c'est sofia khassimi de safi

    RépondreSupprimer
  24. Je le veuuuuuuuuuux .. c'est fifi jojo bisous

    RépondreSupprimer
  25. et biensuuuuuuuuuuuuuuuur je participe
    Zineb Hossni de Rabat

    RépondreSupprimer
  26. jolie jolie je veux tout çaaaaaaaaaaa et surtout les boucles :D
    Sarah Messaouidi de Rabat

    RépondreSupprimer
  27. Salma BeL de Mohammedia !

    Tu peux checker également mon blog, j'ai besoin d'encouragement, je suis débutante!
    Mercii bisous

    nailandbeautyparade.blogspot.com

    XO

    RépondreSupprimer
  28. Hind Bendhaiba de CASA :)

    RépondreSupprimer
  29. Ambre Lahlou, habite à Marrakech ! :)
    Je suis déjà membre de ton blog parce que j'admirais beucoup ce que tu fesais !

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer
  30. coucou , c'est bien caftan vetement fille , je suis membre du groupe et du blog , :D la ville c meknes :D
    je croise les doigts hihih

    RépondreSupprimer
  31. sltttt les filles , c amal amoula de casa , bonne chance a ttes , kiss

    RépondreSupprimer
  32. hasnaa mahrez da casablanca, je participe et je te remerie du fond du coeur!

    RépondreSupprimer
  33. imane de sala al jadida

    Merci ma safou2a

    bisous

    RépondreSupprimer
  34. kawtar de Casa
    facebook : kawtar de coindebeaute
    et je suis ton blog avec : coindebeaute12 ( mon blog)

    MErcii pr le concourrr xdxd

    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Coucou la belle c'est Delicate doll de Casablanca
    J'espère que je serais la gagnante car j'ai jamais rien gagné :D
    Kissss

    RépondreSupprimer
  36. sara ouazzani ibrahimi de FEZ! good luck a tt le monde :) ;)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Safaa c'est Sarah Bennani k je souhaite participer a ton concours
    super le lot!!

    RépondreSupprimer
  38. Kikouuuuuuuuuuu :D C'est Treasure OfShop de Casablanca ^^
    Si jamais je gagne, je partagerai le lot avec les filles lol
    Bizouuuuuuu l'adorable Safa

    RépondreSupprimer
  39. salaaam safa c'est jamila miraya (facebook) d'Agadir, merci bcp pour 7 opportunité du gagner ce super lot. :)

    bonne chance les filles <3

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Hello.
    Zehoua , de Nail Art Casablanca.
    Enfin un concours ou je peux moi aussi participer lol
    thanks and good luck for all

    RépondreSupprimer
  41. je participe! je voudrais en plus gagner :) car le lot fih ce qui me manque à tous les niveaux alors je croise les doigts
    kaoutar elga

    RépondreSupprimer
  42. Salut Safa!

    Moi c'est Mya Luna de Casaaaaaaa

    Merci!!
    Lamyaae

    RépondreSupprimer
  43. Meriama d'agadir https://www.facebook.com/meriama.elaati

    RépondreSupprimer
  44. je participe aussi! Samia alias kitty https://www.facebook.com/sam.la.33

    RépondreSupprimer