mercredi 30 mai 2012

Manucure Simple, rapide et chic c'est par ici mesdames !!

Rien de plus chic qu’un vernis rouge!!

Un incontournable d’une collection de vernis, l’une des couleurs les plus appréciés par la majorité surtout quand il s’agit en plus du Fascinated With Red de "Jordana" !!!!

Je vous présente donc une petite manucure simple et rapide , qui peut etre réalisé par tout le monde, même les débutantes en nail art ,et qui peut donné une touche de féminité et d’originalité en plus a votre look

Sans plus tarder je vous met ci-dessous la photo du matériel utilisé :




Un vernis rouge ici le fascinanted with red de "Jordana"

Liner doré

Top coat Quick dry de chez "Jordana"

Durcieur doux" Herôme"

Tout d’abord vou appliquez votre base habituelle ici le durcieur doux de chez "HERÔME"



Ensuite vernir les ongles avec le somptueux vernis rouge Fascinated with red




 


Menuiser vous du liner doré puis tracer deux lignes croisées





Ensuite dessinez deux autres lignes en parallèle au deux premières




Vous appliquer une couche de top coat ici le Quick dry top coat de "jordana"




And that's it!!!!





























Facile non???

A tres bientôt sur safalovesmakeup.......

26 commentaires:

  1. Ohh i love iiiit !!!
    Souhabeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. winou 3la l ididat kihm9o machallllah alik ghzaline mm l article ghzal o c facile tbarklah alik ma cherie

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la la, MAGNIFIQUE! J'adooooooore ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'idée et le choix de couleurs!
    http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca ma fait penser impeu a noel lassociation des couleurs hhh kiss

      Supprimer
  5. c'est trop glamour, j'aime bcp <3

    RépondreSupprimer
  6. I love it & i love your naiiils <3


    http://sissou-nail-art.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trs chic j'aime bcp! je vais le tenter aussi c super facile en plus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ca ta plu :):) noublie pas le feedback

      Supprimer
  8. j'adoooooore c'est trop beau et hyper chic!

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie besaha safaa j ai envie de pleuré :( yarebi yetwalo liya hta ana (timtima laroche)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhh inchelah il seront meilleur ke les mien juste prend en soin , merci pr ton passage

      Supprimer
  10. Magnifique bon continuation tu as des belles idées

    RépondreSupprimer