mardi 22 mai 2012

On en a vu, on en a rêvé, et elle est venue !! La BLOOMINGBOX !!

On en a vu, on en a rêvé, et elle est venue! La premiére box au maroc , la BLOOMINGBOX !!!!!





Il faut dire qu'a chaque fois que je regardais les vidéos des youtubeuses qui déballaient leur box, des bloggeuses étrangère qui étaient toutes excités a l'idée de recevoir chaque mois de nouveaux produits de grandes marques ,j'étais plus au moins jalouse je me disais :




Mais pourquoi pas nous?

Pourquoi pas au Maroc?


Heureusement ce sentiment na pas duré longtemps puisque nos deux héros « Kenza Bennis »,et « Nabil Sebti » sont venus a la rescousse de toutes les make-up addicts, et ont pu développé le concept de la beauty box au Maroc et pour la première fois, nommé la Blooming box !! un concept qui va faciliter la vie de toute accro aux produits de beauté! et raviver plus d'une!


Personnellement je suis super ravie du concept, ca permet a chacune d'entre nous de ne pas faire des achats compulsif ou des flops, on aurais le privilège grâce a la blooming box de découvrir des produits qui vont du haut de gamme jusqu’au lux ultime J de les tester ,les apprécier et les Acheter par la suite s'il il nous conviennent !! la blooming box va donc être un moyen de test et de découverte sachant que les produits a partir du mois prochain serons PERSONNALISES, autrement dit grâce a la fiche que vous remplissez sur le site http://www.bloomingbox.net/, vous déterminez votre type de peau de cheveux etc.... et donc les box serons différentes les unes des autres, et moi qui adore les surprises ca ne peu pas mieux tomber :)


Il est a noter que la blooming box reçu ici est une box teste qui a été remise a certaines bloggeuses et a la presse, et donc elle est tout a fait différentes e celle que vous allez recevoir ce moi ci si jamais vous commandez, Sinan j'ai déjà commandé une que je vais payer a la livraison au prix de 150dhs et qui son contenu resteras secret jusqu'a réception du colis:)

Sur le site vous pouvez :

-Soit commandez (après s’être inscrite et identifié) une box de 150 dhs donc une seule que vous payer a la réception (donc pas de risque de vol, d'arnaque, ou autre)

-Soit vous abonnez pour 3mois à 450 dhs et vous payer a la réception toujours
-Soit vous abonnez pour un an a 1500 dhs dont 3 mois gratuits:)

les frais de port dans tout les cas sont GRATUIT!!!


Sans plus attendre je vous laissent en photos!!!

my insolence de guerlain 5ml


creme super regenerante absolue de chez sheiseido 7ml


lait solaire protecteur sheiseido 7ml

le meilleur pour la fin


rouge a levre burburry lip mist cooper n 202






swatch :) je le racheterais sans hesiter!!! une couleur nude parfaire glossy tres hydratante la couleure parfaite

la famille au complet :)




En ce qui me concerne je crois que je m’abonnerais le mois prochain pour 3mois au minimum , pour profiter pleinement des produits et de cette merveilleuse occasion qui se prête a moi et a toutes les make-up addict, le seul petit hic c'est que j'aurais espéré avoir un full size au moins, mais ca on nous le a pas promis!

Alors si vous êtes une accro au make-up et aux produits beauté, si vous voulez découvrir de nouveau produits,decouvrir les derniéres tendances beauté, tester les marques de lux, changer de routine beauté, ou tout simplement si vous aimez les surprises, n’hésitez surtout pas a visitez le site de bloomingbox www.bloomingbox.net, a vous inscrire et a vous abonnez !

NB: je tiens a préciser que vous n'etes pas obligé d'etre present en personne pour recuperer la box il suffit de payer pour la recevoir ca peut etre par quelqu'un de votre entourage qui est chez vous a la maison (votre maman, papa, frere ou autre...) au cas ou personne n'est present le jour de la livraison un bordereau sera laissé dans votre boîte aux lettres, et vous pourrez récupérer le colis dans l'agence la plus proche.

Vous êtes de plus en plus nombreuse a rejoindre mon groupe facebook « safalovesmakeup » et je vous en remercie!


si vous avez des questions n'hesitez pas a rejoindre mon groupe facebook "safalovesmakeup" Mme kenza bennis et Mr nabil sebti vont vous repondre en personne!!!
A trés bientôt sur safalovesmakeup......


51 commentaires:

  1. il est ou le sérum?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,qui a dit qui allait figurer parmis le lot?

      Supprimer
  2. WOW. Je m'abonne TOUT DE SUITE.

    http://nailandbeautyparade.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Combien de temps entre la commande et la livraison?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou la box va etre livré entre le 26 et 29 ce mois exeptionellement pour la fete des mere, ceci est une box test et pas la box qu'on acheté :) bisou

      Supprimer
    2. ah et comment faire pour avoir cette box test?!

      Supprimer
    3. j'ai eté contacté par la marque ma chérie

      Supprimer
  4. il est ou le sérum?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il nya pas de serum et on nous a pas promis un a ce ke je sache
      bisou

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes et un grand merci à Safa, nous sommes ravis que le concept te plaise !

    Pour répondre aux quelques questions qui ont été posées, la box qui a été envoyée à Safa est composé des produits qui nous restaient du pré-lancement c'est la raison pour laquelle le sérum La Prairie n'a pas été livré car nous n'en avons plus.

    Petite confidence sur la box du mois prochain, elle est pleine à craquer (nous n'arrivons pas à fermer la box:)et nous avons négocié un produit full size d'une grande marque, pour le reste des produits, Safa et vous aussi lectrices vous aurez largement de quoi faire une vidéo youtube des plus grandioses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhhhhhh je suis super exité a l'idée de recevoir les produit mon dieu je suis hyper contente un grand grand merci pour toi , je ne regrette pas du tout avoir commandé la box j'en suis amoureuse hhhh a tres bientot

      Supprimer
    2. Merci bc et je me demande quand est ce que on aura notre commande ?! Je suis vraiment impatienteeee pour recevoir mon box :D

      Supprimer
    3. Ca s'annonce grandiose! Hâte de l'avoir, moi qui était verte de jalousie lors des video hauts des beauty-youtubeuses étrangères :)

      http://nailandbeautyparade.blogspot.com

      Supprimer
    4. la box sera livrée entre le 24 et le 26 mai, plus que quelques jours :)

      Supprimer
    5. je viens de recevoir ma box!! j'ai pas trouvé le produit full size! koulchi des miniature :D

      Supprimer
  6. Bseha ma chérie , j'ai hâte de recevoir la mienne :d

    http://thebutterflybloog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. je comannde sur le champ , j'adooore ! (caftan .... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bsseha ma belle contente que le concept ta plus tu ne va pas le regretter!!

      Supprimer
  8. WOOOOOW j'ai adorééé le contenue je n'y manquerais pas la box du mois prochaiiiin ^^

    RépondreSupprimer
  9. La box sera livrée cette semaine entre le 24 et le 26 selon les villes et oui nous avons des abonnées ailleurs qu'à Casablanca et Rabat et nous livrons tout le Maroc !

    De manière générale, les box sont livrées en fin de moi le temps que vous testiez les produits du mois précédent et que nous négocions pour vous les produits qui vous correspondent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wooow j'attends avec impatiente pour recevoir mon box et écrire mon article <3 <3

      Supprimer
  10. Et puisque vous avez l'air d'aimer les vidéos youtube, je vous annonce que nous venons de prendre la décision suivante:

    Suite à chaque livraison, nous organiserons chaque mois un concours de la meilleure vidéo. Le gagnant aura droit à une box gratuite !!!

    comment vous trouvez cette idée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tres interessante youhou merciii bloomingbox :d

      Supprimer
  11. merci bcp je m'abonne pour un mois deja j'espère que ca sera a la hauteur de nos attentes et je vous félicites pour vos efforts!Merci a toi safa pr l'info ;) sans toi j'aurai pas su!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci a toi hassna de me suivre au quotiden !!!!! ca fait super plaisir merci bloomingbox aussi:)

      Supprimer
  12. je m'abonnerai aussi !
    merci safa !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de commander un box
    Hate de le recevoir

    Merci beaucoup Safa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement oui tu rentre tjr dans les delais :d bssehtk davance

      Supprimer
  14. Salut! je viens de commander :) est ce que je vais avoir la box! ce mois-ci entre le 24 et 26 ou jusqu"au mois prochain??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement mais une fois les 24 depasser la commande va se compter parmis le mois prochain ta bien fait de commander hier :) bonne reception

      Supprimer
    2. Tu m'as rassurer! :) merci bcp safa!! je suis une lectrice de ton blog il est très intéréssant! bonne continuation :)

      Supprimer
    3. avec plaisir ma belle pour te rassurer encore plus blooming box a rajouter 48 de delais pour les autre ki n'ont pas encore commandé:)

      Supprimer
  15. Safa Merci bcp , Je viens de commander un box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi de mavoir lu et suivi grosses bises:)

      Supprimer
  16. bssehha j'ai commandé celle de mai et je l'attends avec impatience lol voici mon blog c mon premièr ca me ferais plaisir si tu y fais un pti tour ;)
    fatibeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bssehtek aussi, sinan bonne continuation!

      Supprimer
    2. bssehtek aussi, sinan bonne continuation!

      Supprimer
  17. ohh hate de recevoir la mienne je n'en peux pluuuuus d'attendre
    Passe voir mon dernier tuto

    bisous

    http://nailandbeautyparade.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. SI JE M ABONNE APARTIR D AUJOURD HUI ALOR QUAND JE VAIS RECEVOIR MA BOX ET EST CE KE CE MOIS DE JUIN LA FULL SIZE EXISTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne sais pas encore mais je ne pense pas, la box promet 4 a 5miniatures par mois!mais c deja super avantageux d'avoir des miniatures de luxe qui peuvent durer un mois ou plus , le prix donc reste justifié et tres attactif :)moi je te dit fonce:) et bssseha d'avanace bichette

      Supprimer
  19. coucou la bloomingbox existe en France ?

    RépondreSupprimer