vendredi 11 mai 2012

Resultat du concours c'est par ici !!!!

Salut, aujordhui c'etait le dernier jour du concours, vous avez éte plusieurs a participer je vous en remercie
Je sais que vous êtes impatientes pour connaître le resultat !!!!

Juste a titre indicatif, j'ai utiliser un logiciel de tirage au sort (THE HAT) ainsi j'ai tenue a prendre des photos du résultat pour plus de crédibilité




la gagnnate est :




"ZINEB HOSSNI"

Toutes mes félicitations pour la gagnante , le lot serait remis soit par poste (amana expedition ) frais de port compris ,soit en main propre

la prochaine fois ca pourrais être vous , rendez vous une fois 1000 membres atteints!!!

a trés bientôt sur safalovesmakeup.....

7 commentaires:

  1. Félicitations ma chériiiiiiie <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Mabrouukkk Zinebb XDXD

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. felicitatiiiooon ZIneuuubb :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c caftan vetement :p je ne sais pas tjr comment poster en mon nom :D

      Supprimer
  4. merciiiiiiiiii les filles
    merci safaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce fut un plaisir ma belle, c'est ton jour !!! enjoy

      Supprimer
  5. Félicitation Zineb :)
    xoxo

    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer