dimanche 6 mai 2012

Maquillage pour tout les jours avec "Turquoise touch" de déborah milano

salut!!!

Vous etiez nombreuse a me reclamer un tuto makeup detaillé avec la palette 07 "turquoise touche" de chez deborah milano, et je me suis juste régalée a vous le faire, j'ai choisie un style naturel facile rapide en 5 étapes qui peut être réalisé en quelques minutes, que vous pouvez porter tout les jours, et surtout que tout le monde peut réaliser.

Commencons par présenter le produit en lui même :





le quad contient 3 fard irisés et un matt
L'utilisation d'aprés ce que dit la marque:

  =====>=====>=====>=====>=====>
1- un beige doré pour illuminer
                          
2- un turquoi pour colorer la paupiée mobile

3- un rosé pour souligner

 un fard matt
4- un Marron foncé pour intensifier












Swatch des fards en question:







Ceci dit pour rester dans le neutre je n'ai pas suivi a la lettre ce qui etait notté, et j'ai  retravailler le tout a ma sauce , je n'ai gardée que 3 fards sur quatre ceux dans les teine rosé doré et marroné, mais ne vous inquiettez pas j'utiliserais le somptueu turquoi dans un nouveau tuto prochainement!!!

NB: les fards sont tres bien pigmentés, et ne sont pas du tout, mais alors là pas du tout poudreux et ca j'adore!!!

Vous pouvez trouver ce quad chez parfumerie la comptesse à Maarif sur casablanca pour le prix de 168 dhs



Maintenant Place au tuto!


Une fois n'est pas coutume, J'ai tout d'abord appliqué une base sur mes yeux pour faire tenir les fards et faire poper les couleurs




J'ai commencé par prelever impeu du beige doré en guise de highlight en desous du sourcil et en coin interne  pour accrocher la lumiére avec un pinceau plat








Par la suite j'ai appliquée le beige rosé sur toute la paupiére mobile



Ca donne ca






Avec un pinceau estompeur jai mis une pointe de marron au niveau externe que j'ai ramener par la suite au niveau du creu de paupiére tout en balayant avec des mouvement léger de droite a gauche









Je me suis servis du même fard marron matt pour intensifier mon ras de cil inferieur que j'ai relier avec le coin externe ici j'ai pris un pinceau bizeauté fin









j'ai mis mon mascara préferé le "black & Long" de deborah aussi



et voila le résultat finanl un maquillage des yeux facile et rapide en 5 etapes avec deborah millano























ici je porte le blush "32 Rose silk "de chez Jordana




Plus d'excuse , a présent vous allez tous y arrivez!!! a vos pinceaux les filles :)

A trés bientôt sur safalovesmakeup....


12 commentaires:

  1. Merci safou2a pour le beau tuto :)
    j'adore la texture des fards

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi de me suivre, eh oui effectivement les fard sont super lumineux, pas poudreux et tienne bien!!! a tres bientot

      Supprimer
  2. Merci pour ton tuto, ça a l'air facile ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de koi ma biche wé c'est super facile je l'avoue !!!! gros bisou ma belle

      Supprimer
  3. merci bccpp safaa , ca donne l'air simple et jolie
    ( caftan vetement fille )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhhhhhh merci d'etre passé et d'avoir laissé ta trace !!! gros bisou

      Supprimer
  4. Merci safaa pour tes tuto , kat3alminii :d
    je compte acheté une aussi ^^

    thebutterflybloog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca me fait plaisir que je puis t'être utile , franchement merci de me suivre c'est des personnes comme toi qui m'ncourage et m'aide a aller plus lois!!!! sinan pour le quad moi je te dit fonce , il merite!!

      Supprimer
  5. merciii Safaa o tbark ALLAH 3lik rien à dire...

    Make up smooth & lovely ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'aimerais bien savoir d'ou on peut se procurer cette palette ??
    et combien cela coute??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est ecrit sur l'arctile ;) Vous pouvez trouver ce quad chez parfumerie la comptesse à Maarif sur casablanca pour le prix de 168 dhs

      Supprimer