mardi 15 mai 2012

Nail art chic et raffiné avec le "946 Pink Punch" de Jordana et les stickers "Fashion Diva" de Broadway!!!

Coucou mes calines !
Vous allez bien ?

Aujourd’hui je viens avec un article tout doux et assez girly spécial nail art avec un vernis unique un rose néon très pop qui tire vers le matt, une couleur assez pétante et originale idéal pour l'été et cette saison qui s'annonce très chaude, j'ai nommé le "946 Pink Punch"  de chez Jordana au quel j'ai associé les fameux et incontournables stickers"Fashion Diva"  de chez Broadway
que j'apprécie tout particulièrement pour leurs qualité, facilité d'usage et tenue

Pour avoir une manucure à la fois chic et raffiné vous aurez besoin des éléments suivants:





Le vernis rose " 946 Pink Punch  " de chez Jordana








Un top coat, ici le "Quick dry top coat "de chez Jordana


Les stickers "Fashion diva" de broadway


et une pince a epiler


Mon avis:

Opacité: en 2 couches
Tenue: tres bonne
Laqué: tire plutôt vers le matt
Sechage: rapide
Texture: semi liquide facile a travailler



Etape1:



Après avoir posé la base habituelle pour protéger l'ongle, on commence par dessiner une french en billai de manière obtenir ce résultat là!!










Etape2:


Se munir de sa pince a épilé pour pouvoir enlever délicatement les stickers sans les abimer et les mettre sur le bord de la french











Etape3:

Terminer par une couche de topcoat pour fixer, celer les motifs et éviter les accros




et voila le résultat final






























et pour terminer tout en beauté, une photo avec le rouge a levre n° 12 RED de chez Deborah Millano le rouge par exellence une pure merveille (je vous en ferais un article specialement pour vous en parlez!!!)



Comment avez vous trouver ce petit bijoux, sympa non??

j'attend vos réactions en commentaire :)

A très bientôt sur Safalovesmakeup..........

14 commentaires:

  1. Cette french colorée va me rendre diiingue! Une fois rentrée à la maison j'en fait une !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oh merci ma kawtar toujours la a me motiver :) <3

      Supprimer
  3. mmm tres soft pour cette été et tres belle couleur aussi :) je vais surement le tester :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau Safaa et ça te va très bien avec tes mains, bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  5. super jolieeee ssera3tihom :)

    http://cutenails-art.blogspot.com/2012/05/lace-nail-art-feat-color-club.html

    bisou,

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooooooooore safaa
    je vais surement l essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. noublie pas de partager avec nous une fois fait!! bisouxxxx

      Supprimer