mardi 8 mai 2012

Nail art journal avec le "124 OSLO" de chez Herôme

Salut les filles!!

Je vous reviens aujord'hui pour un nouvel article ,cette fois çi je vous propose de réaliser ensemble un nail art facon papier journal , facile et trés original avec le vernis n° 124 "OSLO" de chez Herôme , un superb beau gris subtilement irisé ,que je trouve trés facile porter et a appliquer ,un pur bonheur  !!!


voici la bête:




Mon avis:

Application: Facile , le pinceau est trés bien pensé
Sechage: Extremement rapide pour un vernis
Fini: Glossy, et légerement irrisé au soleil,trés original!
Matiére: Cremeuse
Opacité: deux couche (ici j'enais mis qu'une seule pour le nail art, sinan pour le swatch j'enai mis 2)





Et maintenant place au tuto!!



Pour réaliser ce nail art ,Vous aurez besoin :


- Une base pour protéger l'ongle, ici j'utilise le "durciceur doux" ce chez Herôme
- d'un vernis gris pal pour faire allusion au gris du papier journal ici j'ai utiliser le "Oslo" de chez Herôme toujours
- de petits morceaux de papier journal
- de l'alchool a 70 %
- un petit contenant
- un top coat pour proteger votre designe


On commence tout d'abord par mettre notre base "Durciceur doux" de Herôme pour proteger l'ongle et pour preserver par la même occasion sa qualité



 Une fois la base seche, vernir la surface de l'ongle avec le gris "124 oslo" de Herôme



Pour passer a la seconde etape il faut imperativement que le vernis soit parfaitement sec!!! (chose que je n'ai pas faite et ca na pas reussi du premier coup , j'ai tout refais et j'ai appliquée qu 'une seule couche, vous pouvez d'alleur remarquer l'oppacité entre deux couche avant, et une couche aprés)



Verser  ensuite une petite quantité d'alchool dans un contenant




Tremper votre ongle pendat 5 seconde dans l'alchool


Prennez votre morceau de papier journal et appliquer le directement sur l'ongle et presser "asser fermement" tout les cotés pendant 20 seconde pui Retirer décilcatement



Et voila le résultat




tres original n'est ce pas????

















A trés bientôt sur safa lovesmakeup.........





12 commentaires:

  1. Witouuu j'adore l'idée, moi quand je met un vernis y a surtout les empreintes de mes doigts dessus :p Genious !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhh mdr:) maintenant t'auras de koi remplacer les empreinte lol bisou ma puce

      Supprimer
  2. trés jolie couleur j'aime , une petite remarque si tu le permet safaa la prochaine fois essai de trompé le bou de papier dans l'alcool pas ton doight ca marche mieux bisouu et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pr l'astuce faut dire j'ai essayer les deux methode :) sur moi ca a fonctionné de la meme maniére bisou m abelle

      Supprimer
  3. tres bonne idée mais je les preferes simple :) ca fait plutot class

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c vrai que simple c plus classe, mais bon pour changer impeu :) merci detre passé

      Supprimer
  4. MUP Création8 mai 2012 à 10:16

    J'adore !!!! je fais essayer de le faire :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coooll noublie pas de minformer du resultat ma belle

      Supprimer
  5. Safaa tbark ALLAH 3lik j'aime c que tu fais ♥♥♥

    N.B: j'ai les mm mains que toi, lol..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hh merci ma puceeee sina pk tu ne me montre pas tes mains (une photo sur le groupe serais super sympa)

      Supprimer