vendredi 4 mai 2012

Des yeux de biche avec "Black & Long" de chez "Déborah Milano"

Coucou les filles,
Le mascara!!!! un élement incontournable de maquillage des yeux, appliqué tout seul, ou combiné a un makeup des yeux , il donne tout  un charme et change completement le regard de la personne, un indispensable à avoir sans sa trousse makeup!!!

Toujours en quête du mascara parfait, j'ai essayer plusieurs marques en allant des mascaras de moyenne gamme de grande surface ,j'usquaux marques de luxe mais rien n'y fait je n'aivais toujours pas trouvée mon bonheur  j'usqu'a aujordhui la révelation!! la marque Déborah milano ma séduite!!! je suis conquise ,le mascara "Black&Long" est une pure merveille en tube, sa brosse est ingénieuse, de grosseur moyenne longue de taille est subtilement incurvée , ceci permet de capturer tout les cils même ceux  du coin externe de l'oeil que j'avais l'habitude d'atteinre difficlement d'ailleur ou des fois jamais et ce en me tachant la paupiére,les cils restent recourbés toute la journée grace à une texture "gainante".la meilleure methode selon mon expérience pour l'appliquer c'est une premiere couche pour impreigner du produit tout les cils en allant de la racine j'usqu'au bout de ces derniers ,puis en faisant des mouvements de zigzag et une deuxiemme couche 20 secondes plus tard que j'apelle "une couche de finition" pour plus de courbure , il est a notté que le mascara une fois sorti de sont tube , est parfaitement essoré donc pas de crainte d'avoir des depots disgarcieux ou des paquets, et ca c'est juste genial !!!


Black & Long (ultra black)
de "Deboraha milano"


Brosse une fois sortie de l'emballage: tres bien essorrée




 Points positifs:

- Beau pakaging noir classe
- Sépare bien les cils
- Tient toute la journée sans s'effriter
- Donne beaucoup de longeur
- Couleur trés pigmenté ultra black
- Brosse légerement longue qui permet d'attraper tout les cils
- La brosse est bien essoré
- 0 paquets même en superposant les couches
- Effet oeil de biche assuré

Point négatifs:

-Si je devais en trouver un je dirais qu'il ne fait pas beaucoup de volume (mais ca ce n'est pas son rôle a vrai dire mais plutôt la longeur!!)



assez vanté les mérites de cette merveille , je crois que les images seraient beaucous plus parlantes!!!



Mes yeux sans mascara








Ici j'ai appliqué le masacra Black&Long de chez "Déborah Milano" sur un oeil vous pouvez voir la différence ennorme!!!






Deux yeux fait







n'est il pas magnifique ?? qu'en pensez vous du résultat???

17 commentaires:

  1. waaaaaaaaaaaaw c vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Speechless! Yeux de biche assurés!
    Bsa7a ..
    http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adoreeeeeee..safaa n'oublie pas de me suivre sur mon blog avc google conecte

    http://coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. merci ma chérie
      tkt ma belle je te suis de trés prés bisouu

      Supprimer
  4. wow c super , j'adoooooooore

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. je l'achete lol tu c pas a cmb il est??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vasy fonce ca doit etre au alentour de 100 dh je vais me renseigner bisou^^

      Supprimer
  6. très très beau résultat je vais l'acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, moi je dit fonce wllah il est hors paire je le préfre au grande marque de luxe!!!
      merci r ta visite kawkawa

      Supprimer
  7. yaaaay, tres joliiii (y) , j'aimmme , merci safa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma biche contente ke ca te plaise , et merci a toi de m'avoir lu et suivie
      a bientot sur safalovesmakeup

      Supprimer