dimanche 13 mai 2012

Manucure professionelle avec HERÔME

Avoir de belle mains et de beaux ongles c'est la clef de la féminité, pour la détenir c'est simple il faut suivre quelques étapes et vous aurez des mains de fées, sans oublier de prendre quelques bonne habitudes a savoir l’hydratation quotidienne des mains ,utiliser du dissolvant sans acétone, limer avec une lime en ver ,mettre des gants pour faire le ménage etc... je vous propose de voir ensemble comment faire une vrai manucure professionnelle avec les produits de la célèbre marque « Hérôme »


j'ai eu le plaisir d'être prise en main  par une des représentantes de la marque, Mme Jihad qui après avoir fait un diagnostic de mes ongles et de leur état, a pu me dévoiler toutes les techniques et astuces pour avoir des mains de rêves , des ongles impeccables, et une manucure parfaite tout en donnant des consignes et conseils précis pour l'utilisation de chaque produit, la fréquence ,la méthode ainsi que  la durée



Voyons ensembles les étapes pour réaliser une manucure irréprochable avec les produits « Herôme »

Tout d’abord on commence par nettoyer l’ongle et le démaquiller avec le "dissolvant soignant sans acétone"grâce a ses principaux composants le D-panthénol et la Lanoline soignent ongles et cuticules tout en laissant un joli brillant aux ongles.
De plus, il contient un parfum doux et agréable.
Ce dissolvant est idéal en complément du durcisseur pour ongles Hérôme car il ne détruit aucunement les principaux actifs contenus dans le durcisseur.



"Jihad" s'est munie ensuite d'une "Lime a ongle en verre" professionnelle, inusable et très hygiénique toujours de la même marque pour arranger la forme de mes ongles, cette lime a la particularité d'avoir des grain fin et une fine structure qui renferme parfaitement le bout de l'ongle.
et donc ne l'abime pas et ne provoque pas de dédoublement




Par la suite elle a appliquée de "l'eau émolliante" pour pouvoir pousser mes cuticules, elle a insité sur le fait de ne jamais les couper ou les enlever!!! cette eau émolliante permet de détacher sur vos ongles les petits filets de peau morte qui ne facilitent pas une belle pose de venis et d'émollir les cuticules.
elle l'a laisser agir 3 minutes puis, avec un batton buis de chez Herôme toujours elle a delicatement repousser mes cuticules





Par la suite , elle ma appliquer le delicieux gommage "One minute manucure" au sel marin et aux agrumes un gommage assez caustaud je dirais , je conseille donc de ne pas frotter mais de masser delicatement les mains et les ongles car il est fait pour les 2 et ce pour ne pas abimer la couche supérieur de l'epiderme,je met l'accent sur le fait qu' il sent divinement  et extraordinairement bon!!!! laisse les mains douce comme la peau des bébés je le conseille fortement!!






on se lave les mains aprés pour découvrir une nouvelle peau :)




ensuite elle ma appliqué le "stylo magique" Pratique et simple d'utilisation, c'est le soin quotidient idéal pour apaiser, nourrir et restaurer les ongles et les cuticules sèches ou fendillées, les resultat sont visible en 7 jours!!








 
aprés l'application il faut masser quelques isntant le temps que ca penetre





et enlever le suplus de produit avec un cotton pour passer a l'etape suivante





aprés place a l'hydratation des mains, une créme que j'ai adoréééééé c'est la "24 protective hand cream SPF 15 " un reel bonheur a ppliquer , depuis le temps que je cherché ce type de texture et ce type d'hydratation , cette creme a la partucularité d'etre tres nutritive pour la peau, une petit quantié suffit elle sent bon , ne laisse pas de film gras et s'absorbe assez vite que du postive







et hop, encore une couche d'hydratation supplémentaire mais cette fois ci pour les ongles, le must du must, le "gel hydratant pour ongles" il nourrit et hydrate l'ongle pour le rendre plus flexible avec une brillance naturelle. autrement dit quand on se cogne l'ongle il ne casse pas parcequ'il serais flexible!!!Il est aussi rafraichissant, prévient la déshydratation et peut être appliqué fréquemment






il ma eté conseillé d'appliquer le gel sur les ongles non vernis de laisser absorber pendant 3 minutes et de masser,puis. se laver les mains pour bien nettoyer le gel avant d’appliquer un nouveau vernis





par la suite, elle a utilisée le "durciceur doux" en base pour le vernis que je vais appliquer par la suite , il va me servie pour en meme temps proteger l'ongle et en meme temps faire office d'une base , il est conseillé aux personnes dont les problèmes d'ongles sont moindres et aprés la cure du "durciceur fort" ou "extra fort"






 j'ai choisie un vernis parmis la panoplie , herôme propose un choix ennorme de vernis au niveau couleurs, texture, et rendu, j'ai opté pour le fameux "kingston" un holographique doré au reflet vert rouge bleu , un vernis unique en son genre et une seule couche suffit pour cacher le bord libre :)











en cas de bordure on utilise l'incontournable "Stylo dissolvant" un outil de manucure très malin qui vous permet de gommer d'un seul geste tous les petits dérapages indélicats qui peuvent survenir lors d'une manucure. Les petits embouts sont imbibés de dissolvant et leur forme biseauté est ultra-pratique : vous pouvez les glisser très facilement sous et autour de l'ongle. Formulé sans acétone, le dissolvant n'est pas agressif et ne dessèche pas la peau.


Le stylo contient trois embouts de rechange, vous pourrez ainsi en utiliser un par couleur de vernis. Avec le stylo correcteur Herôme, le finish de votre manucure sera toujours impeccable !
 Il est conseillé après usage d'essuyer la pointe et de bien reboucher


Et enfin toujours terminer sa manucure par un top coat ici elle utilise le "oxy power top coat" ce top coat sert a proterger la manucure des chocs et permet un résultat bien plus brillant.



Et voila le résultat final !!!













Moi je dirais que je suis très très satisfaite de tout les produits Herôme la qualité est au rendez vous, et les promesses sont tenue, je la recommande a toutes les personnes qui ont des problèmes d’ongles, des ongles mous, cassant, fragilisé, strié ou même dédoublé vous allez tous trouver vôtre bonheur dans cette gamme



Rendez-vous dans vôtre para la plus proche

 
A bientôt sur safalovesmakeup........

18 commentaires:

  1. bssahtak safoua chahitini fchi manicure mais hada il est professionnel ana kanmchi lchi salonat kibghiw ghir ysarbko wi nodo, hadak le stylo magic fin kitba3??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie, tout les produits sont en vente chez les pharamacie et parapharmacie, si tu achete les produit HEROME tu n'aurais plus besoin d'aller faire ta mancure en dehors de chez toi!!!! ici je montre juste la methode et l'utilisation des produits, tu peu donc prendre ceux qui te conviennent et faire la manucure comme un pro!!!

      bisou et tres bientôt

      Supprimer
  2. Bsse7a ora7a ma belle, tu as été bien chouchoutée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah yaatik seha , ah oui tres bien meme , a refaire

      Supprimer
  3. j'adoooooore ton article ( caftan)

    RépondreSupprimer
  4. bessa7tooo vraiment super,i wish i could have this product ,;)

    bisou,bassoma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah yaatik seha ma belle il est vrai que ce sont des produits a en rever il sont tres tres bien !!! ;) bisou

      Supprimer
  5. Besseha ma belle , la couleur du vernis est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah yaatik seha merci a toi; c 'est un vernis a multiple reflets magnifique dommage que l'appareil ne rend pas justice au reflets reels

      Supprimer
  6. Très intéressant! Merci Safaa <3

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes mains , le vernis est juste génial :)

    RépondreSupprimer
  8. you're awesome girl !! :D BRAVO !

    RépondreSupprimer
  9. tres belle mashallah et tres beaux ongles

    RépondreSupprimer