jeudi 17 mai 2012

Mon expérience avec le vernis "812 Haute Couture" de chez Color Club

Salut mes poupées, comment allez vous avec cette chaleur??

Aujourd’hui je viens vous parler d'un vernis, qui au début ne me faisait pas de l'œil, il faut dire que c'est le genre de couleur qui ne me tente pas, et que je n'ai jamais eu spécialement envie de porter


Dans le cadre de mes produits test, j'ai reçu ce vernis, je n'étais pas trés emballé a première vu, je me disais au pire si ca ne plait pas, je n’ai qu'a passer un coup de dissolvant et puis voila, mais figurer vous que j'étais surprise, agréablement surprise par le rendu , si je n'ose dire que j'ai adoréééééééé , j'ai compris a travers cette petite expérience qu'il ne faut jamais faire de préjugé!!!!



La petite merveille n'est autre qu’un vernis de la fameuse marque "Color Club" c'est mon tout premier vernis de la marque, j'ai nommé : « 812 Haute Couture » !!!











C'est une sorte de rouge marroné intense, une couleur assez particuliére qui fait chic et classe a la fois
ci dessous le rendu sur mes main















Mon avis:

Tenue: 4 jours
Opacité: 2 couches
Séchage: rapide
Laqué: tres glossy

Je peut vous dire que c'est devenue dorenavant  l'une de mes couleurs favorite ,je regerette tellement de ne pas l'avoir decouvert et essayer bien avant!!!



Pour donner un coup de peps j'ai décidé d'appliquer par dessus un vernis blanc craquelé de la marque "Golden rose" que j'avais pris en Turquie et le top coat "Quick Dry" de chez Jordana


ci dessous le materiel utilisé:


Application du vernis craquelé


Et voici le look final!!!











Comment trouvez vous le rendu ??? avez vous deja essayer cette couleur?? serais vous tenté par celle ci???

Atrés bientôt sur safalovesmakeup.....

8 commentaires:

  1. Très jolie ma chèrie ! Keep going you're doing it right! Love it <3

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie j'adoore le rendu en fait il me rappel le cabaret de jordana!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle....wé c impeu les même ton j'avoue :), bisoux

      Supprimer
  3. j'adore le rendu c très sympa :) keep going ;)
    kissou
    Nawal

    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer