samedi 19 mai 2012

Un petit air de vacances sur le bout des ongles avec "Herôme et Broadway"


Coucou les beautés, aujourd’hui je vous propose une french très facile, originale, idéale pour les beaux jours qui viennent, une manucure qui ne demandera qu'un peu de matériel. Vous pourrez la coordonner avec toutes vos tenues aussi facilement que vous la réaliserez, Un tuto qui ira parfaitement pour la saison et vous laissera une petite saveur de vacances....

le vernis en question n'est autre qu' un vernis de la marque Herôme une très belle couleur unique en son genre, particulière entre l'orange et le cuivré avec des soupesons de fuchsia , le genre de vernis qui se suffit a lui même j'ai nommé le "London95"

voici la bete



Mon avis

Opacité: une seule couche suffit
Tenue: parfaite
Sechage: rapide
Laqué: tres brillant
Application: facile


Tout d'abord j'ai commencé par mettre une base protectrice pour mes ongles, ici j'ai utilise le "durciceur doux" de chez Herôme





par la suite j'ai procédé a l’application de la french comme une french basic  avec le 95 london

Puis j'ai mis les fameux stickers de la marque "BROADWAY" que j'adore , et que je conseille a chacune d'entre vous pour leur facilité d'application , leurs tenues, leurs finesses, un vrai bonheur !!!



et en fin j'ai mis le top coat"quick dry" de JORDANA pour faire tenir la manucure et pour une brillance et un fini glossy





et voila le résultat final!!!





























j'espére que vous avez aimé

Vous êtes de plus en plus nombreuse a rejoindre mon groupe facebook "safalovesmakeup" je vous en remercie!!
a trés bientôt sur safalovesmakeup......

6 commentaires:

  1. trop mignon j'aime trop sa change des manucure simple c'est tes vrais ongles hbiba ??
    Mira

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie , oui c'est mes vrai ongles :)

      Supprimer
  2. U're sexy and we know it :D j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!! Il me rappelle un vernis rouge de chez Essence!

    Passe jeter un petit coup d'oeil a mon dernier nail art galactique :)

    http://nailandbeautyparade.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je ne maquerais pas de jetter une coup d'oil tt de suite (je le fait souvent d'ailleur) kiss

      Supprimer