mercredi 2 mai 2012

la beauté passe aussi par les ongles !!!!


bonjour a toutes,
ma surprise et ma joie etaient enormes lorceque le facteur ma remis un colis venant de l' acteur incontournable en matière de soins des ongles et des mains "Herôme" ,cette societé qui m'a gentillement envoyée divers produits afin de les tester, de les découvrirs d'avantage, et de  me faire mon propre avis,je la remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour moi et surtout de m'avoir fait confiance!!

Mais avant de vous presenter les produit une petite introduction sur l'entreprise s'impose!

Depuis presque 20 ans, Herôme, l'Institut de Soin des Mains et des Ongles, est le pionnier dans le secteur des traitements de soin des mains et des ongles. La fondatrice, Madame M. Van Roemburg, avait les ongles qui mollissaient et se fendaient. Elle créa une solution à son éternel problème : le Durcisseur pour Ongles Herôme. Aujourd'hui, la societé continue à ouvrir la voie des innovations. À la suite du succès du Durcisseur pour Ongles, elle a continué à créer. Au cours des dernières années, la ligne de produits s'est rapidement développée grâce à une vaste gamme issue des laboratoires Hérôme. De très grande qualité, ils se caractérisent par leur efficacité, leur action relaxante et leur extrême facilité d'utilisation. Aujourd'hui, Herôme est une autorité dans le secteur des soins des mains et des ongles à travers le monde

Les produits Hérôme se divisent en plusieurs gammes :
- Soins des ongles
- Soins des mains
- Soins des cuticules
- Limes et polissoirs
- Beauté des mains et des ongles
- Anti-âge pour mains et ongles

Un catalogue et des fiches techniques téléchargables sur leur site web : http://www.herome.fr/espace-pro.php
enorme choix de vernis  sous la marque WIC : http://www.herome.fr/wic/

maintenant passons aux petites merveilles recues!!!

la petite famille au complet



3 somptueux vernis (swatch a venir)



gel hydratant pour les ongles!!!

huile nourissante pour les ongles cassant,dédoublé , sec et fissuré un must have!!

l'incontournable et fameux durciceur extrat fort

"one minute manucure" gommage naturel pour main ongle et cuticule

dissolvant soignant sans acétone

alors comment avez vous trouvez mes petits précieux??? avez vous deja tester l'un des produits?vos avis??

en ce qui me concerne je vous prevois plusieurs article afin de detailler chaque produit un à un, de vous faire des swtach, réaliser des nails art, faire des manucure, et vous livrer ainsi mon avis le plus sincére!!!

Encore un grand merci a herôme !!!

à trés bientôt sur safalovesmakeup......

9 commentaires:

  1. OHHHH la chance :) , Bseha ou raha ma belle

    RépondreSupprimer
  2. bessha a lalla! j'adoore tr bo. Glam Shop

    RépondreSupprimer
  3. Witoooooo besseha hbiba safa...jarbi o werrina :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah yaatik seha tkt pas je ferai des swatch et des article bientôt

      Supprimer
  4. waw ta de la chance Safa, tu c les produits Herome les essayer c les adopter tu en tombe amoureuse forcement! moi même j'en suis grande fane, après avoir utilisé le durcisseur extra fort je continue d'utiliser le durcisseur fort, le gel hydratant et le dissolvant doux. je compte m'acheter le durcisseur doux et le fameux ONE MINUTE MANUCURE.
    Encore une fois bssahtek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah yaatik sehha merci pour ton comm c vrai les essayer c'est les adopter j'en utlise deja quelque produit et je les adoreeee!!!

      Supprimer
  5. Ooooh moi moi je suis jalouse dis donc :D Bsa7a w ra7a

    http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer